Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

111K

Vues

12 bonnes résolutions coquines à adopter à deux en 2015. Les nuits vont être torrides...

Publié dans par La Rédaction

Cette année, devenez la cause du réchauffement climatique !

Oui oui, on est en janvier, et comme à chaque début d'année, on tente de prendre des bonnes résolutions qu'on ne tiendra jamais : boire moins, arrêter de fumer, perdre du poids, faire du sport... Blabla ! Mais quand il s'agit de sexe, les bonnes résolutions sont plus faciles à tenir, non ?

 

1. Apprenez à parler de sexe, tranquillement

 

bonnes resolutions sexe 2015

 

La communication est la chose la plus importante de la relation. Et parler d'amour sans parler de sexe, cela crée des zones d'ombre : les tabous ! Ouvrez-vous l'un à l'autre, ce sera la clé de rapports de plus en plus intimes et intenses !

 

2. Trouvez les moyens de doper votre libido

 

bonnes resolutions sexe 2015

 

Avec le train-train du quotidien, l'habitude, l'anxiété, la fatigue, l'ennui, le sexe trinque souvent dans les couples. Ce n'est même pas un problème d'attirance ou un manque d'envie mais la vie vient recouvrir ce bon moment par ses lourdeurs quotidiennes. Mais il existe des solutions : acupuncture, aphrodisiaques, hypnose... Vous verrez, ça peut être magique !

 

3. Lâchez-vous pour de bon avec l'autre

 

bonnes resolutions sexe 2015

 

S'il y a bien une personne avec qui vous pouvez vous lâcher, c'est bien avec votre partenaire. Il vous connait mentalement et physiquement, normalement, il ne devrait pas être choqué, surtout si vous avez suivi notre conseil numéro 1. Oubliez la personne sage que vous êtes et émoustillez vos sens avec tous les détails qui vous sembleront opportun !

 

4. Faites l'amour dans tous les coins

 

bonnes resolutions sexe 2015

 

Dans le lit, c'est le plus confortable, c'est sûr. Mais c'est tellement kiffant de tester de faire l'amour dans d'autres lieux, comme sur le tapis, dans la salle de bains, mais aussi dans le train, dans l'ascenceur etc. Regardez, les Parisiens ont de l'imagination pour les lieux où faire l'amour. Cela booste la libido grâce au sentiment d'insécurité et à l'excitation que cela procure. Testez, vous verrez !

 

5. Trouvez une bonne fois pour toute le point G

 

bonnes resolutions sexe 2015

 

Cela s'adresse tant aux filles qu'aux garçons : le point G existe, il se situe à environ 3-5 cm de l'entrée sur la paroi supérieure du vagin et chez une grande partie des filles, c'est un point extrêmement sensible synonyme de grand bonheur. Alors, pourquoi s'en priver ? Allez, en 2015, on le chope une bonne fois pour toute et on ne le lâche pas !

 

6. Redécouvrez le missionnaire, simple mais tellement bon

 

bonnes resolutions sexe 2015

 

On a tendance à penser que la position sexuelle du missionnaire est déjà vue, dépassée, trop simple, etc. Mais en réalité, c'est vraiment une position sympa pour se regarder et s'exciter. Et on peut aussi inverser les rôles. Faites la position du missionnaire, sauf que c'est la fille qui bouge le bassin et le garçon qui reste un peu plus calme. Ou alors, tentez de dé-synchroniser vos respirations... On vous laisse voir ce que ça fait !

 

Fantasmes, jeux, attirance : d'autres bonnes résolutions en page 2 !

^