Dubaï : disparition inquiétante d’un candidat emblématique de télé-réalité

Ce candidat de télé-réalité a mystérieusement disparu !

Par Afir Modifié le 13/01/2023 à 13:19
Secret Story Disparition Inquiétante D'un Ancien Candidat Emblématique !
Secret Story disparition inquiétante d'un ancien candidat emblématique !

Mais où est passé cet emblématique candidat de télé-réalité ? En panique, ses proches craignent le pire !

"Je n’hésiterai pas à en profiter si des portes s’ouvrent…"

Si vous suivez les émissions de télé-réalité, le nom Jaja vous évoque sûrement quelque chose. Découvert en 2016, dans la dixième saison de Secret Story, le jeune homme a tout de suite marqué les esprits, grâce à sa nonchalance et sa spontanéité.

S'il était enchanté que sa participation soit couronnée de succès, Jaja, de son vrai nom Jawad Moussaoui, ne voit pas, pour autant, son avenir professionnel à travers ces programmes de divertissement. La télé, c'est un bonus, pas sa passion. En effet, dès sa sortie de l'aventure, il avait déclaré à nos confrères de Télé Star que la notoriété n'allait pas l'empêcher d'exercer le métier qu'il chérit le plus : la coiffure. "Je suis passionné de mon métier donc si demain, je retourne à faire de la coiffure, ça ne me dérange pas du tout".

https://twitter.com/jajass10off/status/1065299114735349760

"Je me suis rendu compte, ajoutait-il, que j’appréciais vraiment le monde de la télé, alors je n’hésiterai pas à en profiter si des portes s’ouvrent. La télé-réalité, j’y ai fait mes premiers pas, pourquoi pas recommencer, mais je ne sais pas encore, pour l’instant".

Et c'est ce qu'il l'a fait ! En effet, ces dernières années, l'ex-participant des Vacances des Anges 2 s'est fait, petit à petit, très rare sur nos écrans. L'acolyte d'Ayem Nour a repris ses activités de coiffeur et a fini par se faire une certaine réputation. Un nombre incalculable de célébrités ne jurent que par lui ! Malgré son absence dans le monde de la télé-réalité, l'ancien candidat reste proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Du moins, jusque-là...

Porté disparu ?

Récemment, Jaja a révélé à ses followers qu'il avait pris la grande décision de quitter la France pour poser ses valises dans l'Eldorado des influenceurs, Dubaï. D'après les informations relayées par le magazine français Public, le jeune homme de 29 ans aurait même trouvé un travail. Il aurait été embauché dans un institut de beauté très sélect aux Émirats arabes unis. Un salon très sollicité par les influenceuses et les vedettes de télé-réalité qui résident à la cité d'Or. Mais dernièrement, Jaja a provoqué un vent de panique. Depuis la soirée du réveillon du Nouvel An, il n'a plus donné signe de vie. Aucune nouvelle, comme s'il s'était évaporé.

Ce qui inquiète d'autant plus ses proches et ses abonnés, c'est le fait que l'ancien candidat de Secret Story a mystérieusement supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux. Sa famille comme ses followers n'avaient rien vu venir. Même pas un message d'avertissement. Plus étrange encore, sa ligne téléphonique est coupée. Il n'y a donc aucun moyen de le contacter, ce qui ne fait qu'augmenter le sentiment d'inquiétude. Nous ignorons si les autorités ont commencé les recherches. Pour l'heure, aucun de ses proches ne s'est officiellement exprimé sur cette disparition énigmatique. Affaire à suivre...

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis