Ayem Nour : plus seule dans son combat, elle publie un témoignage fracassant

Comment est-ce que le cauchemar d’Ayem Nour va s’arrêter ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 09/12/2022 à 15:41
Ayem Nour Plus Seule Dans Son Combat Elle Publie Un Temoignage Fracassant Couv

Le moral d’Ayem Nour est au plus bas. En effet, retenue contre son gré au Maroc, elle tire la sonnette d’alarme.

La double peine d’Ayem Nour

Depuis presque un mois, c’est le tsunami pour Ayem Nour. Accusée d’avoir orchestré le rapt de son prince, elle s’empresse de contester sur Instagram. En refusant de fournir le passeport et le carnet de santé du petit garçon, son ex sème la panique. Comment va-t-elle pouvoir tirer un trait sur ce cauchemar éveillé ? Qui pourra l’aider à traverser cette série d’épreuves ? Pausecafein fait le point !

Exaspérée par l’attitude de son ex…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Ayem Nour n’a qu’un mot à la bouche. Priant pour sa "délivrance", elle multiplie les publications et les bouteilles à la mer. Désormais, elle n’a plus peur de décrire son calvaire physique et psychologique. Du reste, quelques photos du passé montrent à ses admirateurs l’enfer du décor. Selon les révélations de la chroniqueuse de TPMP people, Vincent Miclet n’a aucun scrupule et n’hésite pas à user de la force pour l’empêcher de j*uir de ses droits parentaux. Le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que les mots lui permettent d’apaiser ses maux.

Ayem Nour Plus Seule Dans Son Combat Elle Publie Un Temoignage Fracassant Capture2
Capture d’écran (c) Instagram (c) ayemnour

Coincée dans un hôtel au Maroc, elle mise sur la bienveillance des autorités. En tout cas, pour l’instant, les marocaines ont multiplié les démarches en son sens. Se référant à la "décision de justice de la Cour d’Appel de Paris", elles statuent en urgence et ne retirent pas la garde d’Ayvin. C’est sans doute un petit pas pour vous, mais pour elle ça veut dire beaucoup. Quoi qu’il en soit, quand le temps du "retour" sera venu, elle sait que leur "sort" est "entre les mains de la France". Croisons les doigts pour que les équipes du Quai d’Orsay prennent rapidement le relais et mettent tout en œuvre pour les sauver !

… elle s’associe à la souffrance de cet homme !

Pendant ses longues nuits sans sommeil, Ayem Nour enfile son costume d’enquêteur. En tombant sur le profil Facebook Romain Brandela, elle sent que la moutarde lui monte au nez. C’est donc lui le fameux père d’Yvanna ! Cela fait trois ans que "les intimidations et les menaces" de Vincent Miclet démolissent sa vie. Pieds et mains liés, il enchaîne "les plaintes". Lui aussi, il dispose d’une "décision de justice à Nanterre qui lui accorde des droits de visite". Pour l’instant, elles sont restées sans réponse…

Ayem Nour Plus Seule Dans Son Combat Elle Publie Un Temoignage Fracassant Capture3
Capture d’écran (c) Instagram (c) ayemnour

Interpellant régulièrement Vincent Miclet, Ayem Nour espère qu’il retrouvera la raison : "Quand cesseras-tu d’user et d’abuser de tes pouvoirs pour faire pression et priver des enfants de leurs parents ?" Quoi qu’il en soit, elle se fait la promesse qu’il ne reverra jamais son fils… Qu’elle regrette de lui avoir confié pendant les vacances de la Toussaint. Sans ça, il serait déjà en France ! Pausecafein croise de toutes les forces les doigts afin que ce passage à vide se termine bientôt.

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis