Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

35.2K

Vues

Cette méthode de samouraï est la meilleure pour faire caca

Publié dans par La Rédaction

Devenez un maître dans l'art de vous soulager

Les Occidentaux ont beau avoir de beaux WC en marbre avec une chasse d'eau à deux vitesses et tout et tout, ils ne savent pas faire caca correctement. On l'a découvert dans le livre de Giulia Enders, Le Charme discret de l'intestin

 

Selon cette spécialiste de la microbiologie et de la gastro-entérologie, la position assise est totalement déconseillée pour faire caca : le top selon elle, c'est la position accroupie, celle qu'on déteste, celle des toilettes à la turc ! Si vous ne voulez pas installer des toilettes turques chez vous, vous pouvez aussi placer un petit tabouret sous vos pieds lorsque vous êtes sur le trône, et vous pencher en avant pendant que vous faites votre affaire. Malin le lynx !

 

toilettes tabouret pied

Source photo : homedepot

 

Une nouvelle technique venue tout droit... de la tête d'un samouraï

 

Mais il existerait une astuce encore plus efficace et bonne pour notre santé (eh oui, car c'est notre mauvaise position qui provoque nos soucis gastriques, comme les hémorroïdes, les constipations, etc.) : c'est la technique de Will Black ! 

 

Comment chier comme un samourai

Source photo : Art of Manliness x Pause Caféin

 

Will Black s'est inspiré d'un ouvrage - Autumn Lightning : The Education of an American Samurai, de David Lowry - pour mettre au point sa méthode révolutionnaire : le caca samouraï. Ce n'est pas la solution la plus agréable qui soit (on connait des gens qui connaissent des gens qui ont testé) mais il parait que ça aide le transit !

 

Comment s'y prendre ?

 

Asseyez-vous sur le trône. Tenez-vous bien droit. Posez l'une de vos jambes en angle droit sur l'autre. Gardez le dos droit. Poussez. 

 

Comme ceci :

 

défécation samourai

Source photo : pinterest

 

Tadaaa ! Dans son ouvrage The Art of Manliness, Will Black révèle :

 

Prenez votre temps, prenez votre mal en patience, et vous passerez de la version yoga de Draino à celle des vieux seigneurs de guerre.

J’ai littéralement eu la sensation de tourbillon pendant l’évacuation. Essayez et voyez vous-même.

 

Êtes-vous prêt à essayer et à ressentir la force du tourbillon samouraï dans votre bidon de samouraï ? Ou êtes-vous une flippette ?

 

Si cette article vous a fait voir les samouraïs et l'art de déféquer d'un oeil nouveau, réagissez, taguez, partagez ! 

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^