Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

27.5K

Vues

Un homme se fait piéger par ses collègues avec un faux cactus qui est un cornichon

Publié dans
par La Rédaction

Dave n'a pas vu que son cactus était en réalité un cornichon, habile !

Avoir une bonne ambiance au boulot, c'est cool car ça donne envie de venir bosser chaque jour. Et il n'y a rien de tel que des petites blagues (pas méchantes !) entre collègues pour oublier à quel point le dossier 57 est chiant à boucler. Et les collègues de Dave au Canada l'ont bien compris et l'ont piégé collégialement avec beaucoup d'humour.

 

C'est un internaute de reddit qui a raconté cette histoire : 

 

reddit, post

pot, cornichonsource : reddit.com

 

" Un homme au travail de ma femme pense que sa nouvelle plante est un cactus. C'est en réalité un cornichon qui est remplacé tous les deux jours par un nouveau... Et ça dure depuis deux semaines maintenant. C'était une idée d'une fille au bureau qui a décidé d'offrir ce cactus à Dave parce que, eh bien, juste parce que. Il l'a vraiment adoré et était très heureux de recevoir un cadeau. Il l'a mis sous sa fenêtre et à côté de son bureau. "

 

Au début seule celle qui lui avait offert le cactus changeait le cactus tous les deux jours mais très vite tout le monde s'est pris au jeu et est devenu complice de la supercherie.

 

En tout cas Dave n'a toujours pas remarqué la supercherie et ses collègues s'amusent bien. Et vu que ça reste plutôt mignon, ça passe. Surtout que Dave va forcément finir par se rendre compte de quelque chose...

 

Partage cet article à tes potes qui se seraient eux aussi faits avoir par cette habile blague !

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^