Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.7K

Vues

En Espagne, le défi à la mode des adolescents est de faire caca dans les piscines

Publié dans
par La Rédaction

Celui qui a inventé ce défi mériterait de nager dans une piscine de caca

C'est un défi bien étrange qui fait fureur sur les réseaux sociaux en Espagne : des adolescents âgés de 12 à 16 ans s'amusent à faire caca dans des piscines publiques remplies de personnes puis à poster leur "tour de force" sur les réseaux sociaux dans des photos et vidéos infernales.

 

bouée, caca, piscine

source : 20min.ch

 

La ville de Segorbe a par exemple du fermer ses portes deux fois en deux semaines à cause de matières fécales qui y flottaient à la surface. Et en plus d'être totalement abject, c'est un comportement imprudent car les déjections contiennent de nombreuses bactéries qui peuvent être très néfastes pour les personnes aux défenses immunitaires plus faibles. Les piscines se retrouvent donc à augmenter les doses de chlore et de produits chimiques pour éviter tout problème mais on espère vivement que ces enfants vont se faire bien tirer les bretelles pour leurs bêtises parce que c'est franchement du grand n'importe quoi.

 

Partage cet article à tes potes qui sont de grands fifous et qui aiment se lancer des défis improbables mais qui, même eux trouveront celui-ci totalement stupide.

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^