Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

381

Vues

Upland - Le jeu de Monopoly grandeur nature version crypto

Publié dans
Gaming
par La Rédaction

Découvrez le Monopoly grandeur nature utilisant les dernière avancées du monde des cryptos.

Si vous êtes un fan incontournables de Monopoly, rêvez de détenir toute votre rue, vous sentez l'âme d'un véritable investisseur immobilier ou bien être juste curieux des possibles implications de la crypto et des NFTs pour l'univers du gaming, le jeu Upland est aujourd'hui parmi l'un des projets les plus avancés et prometteurs.

 

A travers sa monnaie, l'UPX, il permet d'acheter, d'échanger et de construire sur des titres de propriétés. Pour le moment le jeu est limité à quelques villes au Etats-Unis (New York, San Francisco, Chicago, Cleveland, ...) mais compte bien s'étendre au reste du monde à terme !

 

 

Votre exploreur va devoir parcourir la carte afin de dénicher les meilleurs opportunités d'achats ainsi que divers bonus ("envoi", trésors, ...), il peut pour cela utiliser train, hyperloop et avion afin de se déplacer de ville en ville.

 

Chaque propriété vous rapportera un loyer en UPX chaque mois, récoltable au pro rata toutes les 3H et vous pourrez ordonner des constructions dessus comme des maisons et immeubles afin d'augmenter son rendement et sa valeur, même si pour l'instant cette fonctionnalité n'en est qu'a ses début.

 

Assigner des propriétés à une collection - un groupe de propriétés remplissant certains critères - vous permettra aussi d'augmenter leurs rendements mensuels et de recevoir des récompenses en UPX.

 

 

Certain événements, organisés par l'équipe du jeu, comme les Challenges ou les "Scavenger Hunts" permettent aussi aux joueurs de récupérer des récompenses comme des UPX, objets spéciaux ou titres de propriétés rares !

 

L'équipe derrière le jeu suit une roadmap avec une pléthore de fonctionnalités prévues comme le paiement d'autres joueurs pour des services, le streaming LIVE avec possible vente de tickets, ... Qui promettent d'expérimenter de façon poussée l'application de la cryptomonnaie et des NFTs dans le cadre d'un jeu vidéo.

 

Upland est disponible sur Android, iOS et PC.

 

Cliquez ici pour découvrir Upland gratuitement et bénéficiez de 50% d'UPX supplémentaires sur votre première achat ! 

 

A la rédaction, nous attendons avec impatience de pouvoir acheter nos propres maisons ou... nos quartiers entiers, quand viendra le tour de la France !

 

L'UPX est avant tout une monnaie du jeu et non une cryptomonnaie à but d'investissement. Nous ne sommes pas des conseillers financiers !

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^