Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

10.1K

Vues

Un chat avec le syndrome d'Ehlers-Danlos trouve une famille pour le rendre heureux

Publié dans par La Rédaction

Tous les chats du monde méritent d'être aimés et câlinés

Georgina et son fiancé Christopher sont tombés amoureux des chats depuis leur premier chat, Herbie, une chatte de 16 ans qu'ils ont adopté dans un refuge et qui a passé les 5 mois jusqu'à sa mort avec eux. Et  ces quelques mois ont suffi au couple pour s'attacher vraiment et pour que leur coeur s'ouvre à tous les animaux attendant dans un refuge d'être adoptés.

 

Georgina explique son ressenti après la mort d'Herbie : " Je n'arrêtais pas de penser à tous les animaux avec seulement quelques mois à vivre et qui allaient passer tout leur temps dans un refuge. Nous avons décidé de chercher un chat vraiment spécial qui aurait pu mettre plus de temps à trouver une maison " . En cherchant sur Internet, Georgina est tombée sur Toby et Quinton, deux chats amis l'un à l'autre. Quinton, 7 ans, n'avait plus de dents et Toby avait un problème de peau causé par le syndrome dEhlers-Danlos.  Ce syndrome entraîne une peau fragile, très élastique à cause d'un manque de collagène.

 

toby, quinn, chatssource  : https://www.instagram.com/tummyandgummy

 

chat, syndrom ehlers danlossource :  https://www.instagram.com/tummyandgummy

 

Ils ont donc décidé de partir rencontrer Toby et Quinton dans le refuge où ils vivaient et sont tout de suite tombés sous le charme. Toby était très effrayé et se cachait derrière Quinton durant toute la rencontre mais le couple savait qu'avec le temps il deviendrait moins timide et ils ont adopté les deux chats pour ne pas les séparer.

 

chat, syndrome ehler danlos

source : https://www.instagram.com/tummyandgummy

 

chat, sol, salonsource : https://www.instagram.com/tummyandgummy

 

Et ils ont bien fait et sont aujourd'hui plus heureux que jamais de leur décision ! Les chats sont à présent très en confiance chez Georgina et Christopher et le couple fait très attention à ce que Toby ne se blesse pas à cause de sa maladie et prend grand soin de Quinton. On espère que Toby et Quinton se porteront bien encore longtemps mais avec une famille aussi incroyable que ce couple, on ne se fait aucun soucis.

 

Partage cet article à un(e) ami(e) qui est amoureux(se) des chats et que cette histoire touchera dans son petit coeur amoureux de ces boules de poils.

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^