Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

437K

Vues

Les 15 pires tue-l'amour pour flinguer votre couple !

Publié dans par La Rédaction

Les poils, la transpiration, parler de son hamster mort, tout ça peut clairement foutre en l'air une relation !

C'est déjà pas facile de trouver une personne qui vous convient et de la garder plus de 3 mois, on le sait ! Alors ce serait vraiment bête de la perdre pour une erreur de débutant ! Lorsque vous êtes en couple, il existe certains "tue-l'amour" à éviter car ils mettent votre histoire en difficulté à coup sûr (enfin presque, il doit bien y avoir des couples fan de transpiration, mais ce n'est pas la majorité). Bref, on vous évite la fausse note, alors lisez tout cela avec attention !

Les ongles sales... et longs !

 

ongles

 

Certains en sont obsédés, d'autres les trouvent moches : les pieds, c'est important, alors ne les négligez pas, cela pourrait être fatal !

 

Les oreilles sales

 

oreilles

 

Rien de pire que de s'apercevoir au moment où on compte embrasser notre partenaire un peu partout qu'une vie grouille dans ses oreilles.

 

Les sous-vêtements tâchés

 

slip

 

Le sous-vêtement se change tous les jours (oui, même en hiver). Cela évite les mauvaises surprises !

 

Les traces de transpiration

 

transpiration

 

Evidemment, cela arrive de transpirer. Mais porter un T-shirt avec des traces de transpiration dans le dos, sous les bras ou au niveau des seins, ça n'a jamais excité personne (sauf rares exceptions) !

 

Chaussures de ville et chaussettes blanches

 

chaussettes

 

C'est comme les chaussettes avec les tongs : une énorme faute de goût. Si elle vous aime, elle vous demandera de changer. Si elle ne vous estime pas encore assez, elle risque de vous laisser tomber !

 

Vous voulez d'autres techniques pour éviter de "tuer votre amour", suivez-nous en page 2 !

^