Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

987

Vues

Parler caca avec son ou sa chéri(e) prouve que votre couple est épanoui

Publié dans par La Rédaction

Etes-vous gênés d'aborder le sujet ?

Tout le monde va à la selle. C'est pourquoi d'un point de vu logique, tout le monde devrait être capable d'aborder le sujet, sans être gêné, avec la personne qui partage sa vie. Pouvoir parler de cet aspect très privé de la vie prouve que votre couple est naturellement plus épanoui que ceux dans lequel le sujet serait tabou. Pourquoi ?

 

Beaucoup sont gênés à l'idée de parler "caca" avec leur moitié. Surtout lorsqu'il s'agit de son caca. Bien évidemment, cela ne sous-entend pas forcément d'en décrire la couleur, la forme et l'odeur, mais seulement de pouvoir en parler librement durant une conversation tout à fait banale ou du moins, histoire de prévenir, très poliment, que les toilettes sont à éviter pour le moment.

 

Parler "caca", c'est consolider votre couple et votre complicité

 

couple dans la salle de bain

Source photo : Awesomejelly.com

 

Les prémices d'une relation passe toujours par des moments gênants. Ne faites pas de la chose la plus naturelle au monde un tabou (de conversation ou pas) dans votre couple. Car le jour où vous voudrez vivre ensemble et partager le même lit, vous ferez face à un premier obstacle (que l'on se pose soi-même) : l'intimité. Parler "caca" c'est un premier (et grand) pas vers une relation sans aucun complexe. 

 

Elle : Ah ! Tu en as pris du temps ! J'ai une envie pressante là !

Lui : Si j'étais toi, je patienterais un peu.

Elle : A ce point ?

Lui : Zone sinistrée.

Elle : Bon, très bien...

 

Par ailleurs, la communication a toujours été la recette d'un couple heureux. Parler ouvertement de ce qu'il vient de se passer aux toilettes nécessite obligatoirement honnêteté et sincérité. Vous prouvez donc à votre moitié que vous n'avez rien à cacher. 

 

Après tout, il suffit juste d'y rajouter une petite pointe d'humour et cela ne fera que rajouter des anecdotes croustillantes (ou pas) sur votre quotidien. Ne vous inquiétez pas, votre moitié n'en aura que faire de ce qu'il vient de se passer aux toilettes. Mesdames, vous serez toujours la même princesse aux yeux de votre Jules.

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le liker et le partager sur tous les réseaux sociaux !

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^