Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

13.2K

Vues

Il raconte sa rencontre folle avec sa femme qui est digne d'un film

Publié dans par La Rédaction

SDNKKSD?GPDS?FODSF

Un homme qui a rencontré sa femme de manière très originale et inattendue a eu l'idée de partager son aventure sur Twitter et les internautes ont été captivés par le déroulement improbable des événements. Cette histoire a des allures de comédie romantique plus ou moins drôle selon les moments et il s'agit pourtant bel et bien d'une histoire vraie. Découvrez la tout de suite.

 

tweet, rencontre, femme

" UN 
Mon père est mort. Un départ classique pour une histoire drôle. Il a été enterré dans un village dans le Sussex. J'étais très proche de mon père donc je me rendais beaucoup sur sa tombe. Je le fais toujours.  [NE VOUS INQUIETEZ PAS CA DEVIENT PLUS DROLE]

 

Je prenais toujours des fleurs et ma mère venait beaucoup et elle prenait toujours des fleurs et mes grands-parents étaient toujours en vie à l'époque et prenaient eux aussi toujours des fleurs. La tombe de mon père ressemblait fréquemment à une solide troisième place au Show de fleurs de Chelsea.

source : https://twitter.com/sixthformpoet/status/1137658720698228736

 

tweet, rencontre, femme

C'était bien mais je me sentais toujours coupable pour l'homme enterré à côté de mon père. Il n'avait jamais de fleurs. Il était mort le jour de Noël à 37 ans, personne ne lui laissait de fleurs et maintenant il y a un fleuriste à l'entrée du cimetière. J'AI COMMENCE A ACHETER DES FLEURS POUR UN HOMME DÉCÉDÉ QUE JE N'AVAIS JAMAIS CONNU.

 

J'ai fait ça pendant quelques temps mais je n'en ai jamais parlé à personne. C'était une petite blague avec moi même, je rendais le monde meilleur bouquet de fleurs par bouquet de fleurs. Je sais que ça a l'air étrange mais je me suis mis à penser à lui comme un ami.

source : https://twitter.com/sixthformpoet/status/1137658720698228736

 

tweet, rencontre, femme

Je me demandais si il y avait une connexion cachée entre nous, quelque chose m'attirant secrètement à lui. Peut être avions nous été dans la même école, joué dans le même club de football ou quoi que ce soit. Alors j'ai tapé son nom sur google et dix secondes plus tard je l'ai trouvé.

 

Sa femme ne déposait pas de fleurs sur sa tombe car il l'avait assassinée. LE JOUR DE NOEL. Après l'avoir assassinée, il a également tué les parents de sa femme. Et après cela il a sauté devant un train qui passait dans le tunnel de Balcombe cette nuit de Noël. 

source : https://twitter.com/sixthformpoet/status/1137658720698228736

 

tweet, rencontre, femme

C'est pour ça que personne ne lui laissait de fleurs. Personne sauf moi bien sur. Je lui laissais des fleurs. Je lui laissais des fleurs toutes les deux semaines. Toutes les deux semaines pendant DEUX ANS ET DEMI.

 

Je me sentais très mal pour sa femme et les parents de celle-ci. Maintenant, je n'allais pas leur déposer des fleurs toutes les deux semaines pendant deux ans et demi mais j'avais le sentiment de leur devoir des excuses.

source : https://twitter.com/sixthformpoet/status/1137658720698228736

 

tweet, rencontre, femme

J'ai trouvé où ils étaient enterrés, j'ai acheté des fleurs et j'ai conduit jusqu'au cimetière. Alors que j'étais face à la tombe en train de murmurer des excuses, une femme est apparue derrière moi. Elle voulais savoir qui j'étais et pourquoi je déposais des fleurs pour sa tante et ses grands-parents. BIZARRE.

 

Je lui ai expliqué et elle a dit que c'était étrange mais plutôt mignon J'ai dit merci , oui c'est un peu étrange et puis mince JE LUI AI DEMANDE SI ELLE VOULAIT ALLER BOIRE UN VERRE. Étonnamment, elle a dit oui. Deux ans plus tard elle a dit oui encore quand je lui ai demandé de m'épouser et c'est comme ça que j'ai rencontré ma femme.

[FIN] "

source : https://twitter.com/sixthformpoet/status/1137658720698228736

 

Partage cet article à tes proches, ils vont halluciner en lisant cette histoire totalement improbable.

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^