Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

6.5K

Vues

Deux femmes de 70 ans tombent amoureuses dans un avion dans une histoire digne d'un film

Publié dans par La Rédaction

Elles se sont perdues lors d'une escale pour mieux se retrouver à la fin

Donya est une jeune femme qui est employée dans un aéroport par une compagnie aérienne et qui a été la témoin et l'actrice d'une histoire d'amour très touchante dont le scénario ressemble à celui d'un film. Très émue par cette histoire, Donya a retracé en direct ce qu'il se passait sur Twitter et nous vous invitons dans cet article à découvrir cette fabuleuse romance...

 

tweet, internaute

" OMG... la chose la plus mignonne au monde vient d'arriver au travail, c'est comme un film. Je vais faire un thread, spoiler : c'est une histoire d'amour. Pour ceux qui ne savent pas : je travaille à un comptoir où je vends des billets pour une compagnie aérienne. Une vieille femme (d'environ 70 ans je pense) viens au comptoir et me dit qu'elle a besoin d'aide et qu'elle aimerait savoir si je peux l'aider.

 

Elle m'explique qu'elle est supposée retrouver quelqu'un venant d'un vol (elle me donne le numéro du vol) d'Espagne, que l'avion a atterri il y a une heure mais que cette personne ne s'est pas montrée. Elle veut savoir si cette personne était dans l'avion. Le problème est que je ne suis pas autorisée à divulguer ce genre d'informations et je le lui dis. Elle acquiesce et dit qu'elle comprend mais elle a l'air très triste alors je lui demande ce qu'il s'est passé.

 

avion, air, francesource : ©Air France

 

Il s'avère qu'elle a rencontré une femme dans l'avion et qu'elles étaient côte à côte au départ du canada mais qu'elles ont eu des escales différentes en Espagne. La vieille femme me dit qu'elle est tombée amoureuse de cette femme durant les 11h de vol et qu'elles ont promis de s'attendre ici. Mon coeur était tout remué mais je n'étais toujours pas autorisée à donner des informations sur les passagers. Je lui conseille de demander à ce qu'on l'appelle dans l'aéroport ou si elle a son numéro de téléphone d'utiliser notre téléphone pour la joindre.

 

Elle dit qu'elle a déjà essayé de l'appeler mais que ça ne répond pas. Elle s'apprête à abandonner et a l'air très triste et je suis aussi triste qu'elle quand elle part. Je ne peux pas m'arrêter de penser à son histoire. Et l'histoire ne s'arrête pas là. Une heure plus tard, une autre femme vient au comptoir. Elle n'est pas avec moi mais avec un de mes collègues et je suis en train de manger dans la salle de repos derrière.

 

J'entends qu'elle a besoin d'aide car elle attend quelqu'un qui est arrivé d'un autre vol. Je laisse tomber mon sandwich et je vais au comptoir. Il s'agit d'une autre femme de 70 ans et je lui demande si par hasard elle vient d'Espagne ? Elle me répond oui. J'essaye de ne pas m'emballer et regarde vite les papiers de mon ordinateur.

 

J'avais demandé à l'autre femme son numéro juste avant qu'elle parte juste au cas où. Et dieu merci elle me l'avait donné. Je l'appelle, elle décroche et je lui dis "Bonjour, il y a quelqu'un au comptoir qui vous cherche". Elle a l'air très excitée et je lui passe le téléphone pour qu'elles puissent se parler et la femme au comptoir dit "Dépêche toi ma chère, tu me manques" . Et là je vous avoue que j'ai presque commencer à pleurer.

 

femme, allongéesource : femmeactuelle.fr

 

Seulement dix minutes plus tard la femme d'avant s'empresse au comptoir, elle n'avait pas encore quitté l'aéroport. Elles courent l'une vers l'autre et se font un câlin. On se croirait dans un film, je vous le jure. Elles m'ont remercié un millier de les avoir aidé à se retrouver et je suis honnêtement heureuse que ça ce soit bien fini.

 

lapin, chocolat

 

Elles sont parties en se tenant la main et sont revenues ensemble cinq minutes plus tard avec un cadeau pour moi (c'est un lapin en chocolat) et sincèrement je suis encore si touchée par cette histoire. "

source : https://twitter.com/vvuxian/

 

Les internautes ont été très émus par cette histoire et un internaute en a même fait une petite BD.

" J'ai lu ce threae et c'était si mignon que je devais le dessiner "

 

 

D'autres ont également repris confiance en l'amour et espèrent qu'une histoire aussi poétique leur arrivera sous peu. Et toi qu'en as tu pensé ?

 

Partage cet article à tes potes qui sont célibataires avec un message d'amour, ils peuvent rencontrer l'amour partout, en plus ils sont trop cool alors ça ne devrait pas être trop compliqué ! 

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^