Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.6K

Vues

8 personnes qui se sont mariées avec autre chose que des humains

Publié dans par La Rédaction

Un japonais a épousé un hologramme, mais comment ça se passe au lit ?...

Pour beaucoup, le mariage représente un moment très important dans la vie d'une personne et pour d'autres, euh, bah, voilà. Dans cet article, vous découvrirez 8 personnes qui ont décidé de s'unir par les liens sacrés du mariage dans des événements souvent non officiels à des choses non humaines. L'étrangeté est au rendez-vous alors accrochez vous !

 

1. David Sikorski et son épouse burrito

 

homme, burrito

source : kisspeoria.com

 

Un jeune américain de San Francisco d'épouser un burrito en expliquant "C'est mon seul vrai amour". Pour célébrer son union, il a même organisé un shooting photo très romantique à la plage. Il a expliqué que c'était angoissant de voir tous ses amis se marier alors qu'il était seul et qu'il est maintenant heureux de ne plus être seul.

 

2. Aaron Chervenak a épousé son smartphone

 

aaron chevernak, smartphone

source : ganglife.fr

 

À l'époque moderne, nous avons tous une relation émotionnelle avec nos téléphones. Aaron a voulu épouser son téléphone par sincérité : "Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous sommes connectés avec nos téléphones à tant de niveaux émotionnels". Il  même fait une cérémonie pour son mariage.

 

3. Un japonais a épousé un hologramme

 

japonais, hologramme

source : straitstimes.com

 

Akihiko Kondo s'est marié en 2018 avec un hologramme, là encore dans un mariage non officiel et vit une relation très heureuse avec sa "femme". 

 

4. Tracey Emin a épousé un caillou

 

artiste, caillou

source : metro.co.uk


Celle-ci a épousé son mari dans son jardin en France. Sorte de performance artistique, elle a voulu mettre en relief sa connection physique et spirituelle avec la pierre.
 

5. Davecat a épousé une poupée

 

davecat, femme

source : pinterest.com

 

Cet homme a rencontré sa femme dans un club en 2000 . Il n'est pas légalement marié avec cette poupée qui ressemble à une vraie femme mais milite activement pour que son amour soit reconnu. Nous, on reste dubitatif.

 

6. Eirika Eiffel a épousé la Tour Eiffel

 

eirika eiffel, tour eiffel

source : alchetron.com

 

Cette jeune femme est célèbre pour son amour des objets. Elle a rencontré la tour Eiffel en 2004 et son coeur a immédiatement battu très fort. Elle s'est mariée avec la tour en 2007 mais depuis il y a eu de l'eau dans le gaz et elle est maintenant en couple avec Lance, son arc.

 

7. Pascale Sellick a décidé d'épouser sa couverture

 

pascale sellick, couverture

source : mirror.co.uk

 

L'internet a été impressionné quand Pascale a voulu épousé sa couverture à l'occasion de la Saint Valentin : "Cela ne veut rien dire si vous êtes célibataire à la Saint Valentin, vous pouvez juste profiter d'une journée sous la couverture.

 

8. Kevin Nadal s'est épousé lui-même

 

kevin, nadal, mariage

source : lolwot.com

 

Il voulait célébrer la vie de célibataire et explique "J'ai assisté à de nombreux mariages et j'ai apporté des tonnes de cadeaux pour ces couples. Mais ne l'interprétez pas mal, je suis heureux de le faire. Mais j'ai commencé à penser : on célèbre toujours la vie des personnes mariées, pourquoi pas la vie de célibataire ? ". Le message est plutôt beau.
 

Alors que pensez vous de ces mariages pas vraiment officiels et atypiques, vous épouseriez un tacos ?

 

Partage cet article à tes potes qui eux aussi seraient prêts à épouser leur smartphone ou leur hamburger préféré !

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^