Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

588

Vues

5 moyens de savoir si ton âme sœur t'aime vraiment

Publié dans par La Rédaction

Ne t'inspire pas trop de la série "You" non plus

Tu as des doutes sur ton âme sœur et tu te demandes si elle t'aime toujours ? Cet article est fait pour toi. On te présente 5 moyens de vérifier si l'amour de ta vie est bien l'amour de ta vie. Oublie-les "s’il le voulait, il le ferait" tout en restant passif. Le but ici est de faire une véritable vérification, d'avoir une idée claire et précise de ses intentions et de savoir si tu peux te projeter dans le futur. Si tu suis bien au moins un de ces moyens, tu devrais avoir ta réponse rapidement. Bien évidemment, tout cela est à prendre sur le ton de l'humour, dans la joie et la bonne humeur. On te souhaite une bonne lecture et on espère que ton couple ressortira plus fort de cet article.

 

1. Fais des tests de compatibilité 

 

Test de compatibilité, amour, couple, test

Source : Pokebip

 

OK, ces tests peuvent paraître un peu ringards et dépassés, mais ils ne mentent jamais. Sinon pourquoi ils seraient autant présents sur internet et les réseaux sociaux ? Les gens y croient et on veut y croire aussi, alors pourquoi pas toi ? Si tu n'obtiens pas au moins 98%, ça ne sert à rien de t'engager, conseil d'ami.

 

2. Stalk le/la comme dans "You" (pas trop non plus)

 

You, Netflix, espionnage, stalk, couple, amour

Source : New York Times

 

Bon, tu l'auras surement compris, on ne te demande pas de tout reproduire à la lettre. Pas la peine d'avoir une cage dans ton garage pour savoir si ton âme sœur t'aime vraiment. Tu as juste à voler son téléphone pendant qu'il dort et vérifier s’il ne parle pas à quelqu'un d'autre. Une petite méthode à l'ancienne on a envie de te dire. Attention quand même à ne pas devenir parano.

 

3. Va voir une voyante

 

voyante, amour, humour, insolite, couple

Source : Ketty-Voyance

 

Là au moins, la réponse sera on ne peut plus claire. Soit c'est oui, soit c'est non. Le côté négatif de cette méthode, c'est qu’à part si tu connais un voyant, tu devras payer un petit quelque chose. En revanche, tu pourras lui poser d'autres questions sur ta vie personnelle si jamais tu le souhaites.

 

4. Achète un détecteur de mensonges

 

détecteur de mensonge, humour, amour, âme s?ur

Source : Québec Science

 

Avec ça, pas de chichis, tu apprendras la vérité bien vite. Soit il dit la vérité et tout le monde est content, soit il ment (ou il est honnête et avoue que non) et dans ce cas-là, tu peux lui dire ciao. En plus de t'être débarrassé de quelqu'un qui ne t'aimait pas vraiment, il se sera pris une décharge électrique et ça, c'est cool (enfin pas trop pour lui).

 

5. Parle en calmement

 

couple, communication, âme s?ur, humour, amour

Source :  freepik

 

C'est surement la meilleure de ces 5 méthodes. La communication dans un couple, c'est très important alors prends ton courage à deux mains et va lui parler pour que vous établissiez vos attentes !

 

Si cet article t'a été utile, n'hésite pas à le partager à tes amis en couple ! Qui sait, ça pourrait peut-être leur servir.

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^