Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

57.3K

Vues

Elle raconte le rencard totalement flippant d'une amie sur Tinder

Publié dans par La Rédaction

On dirait très clairement le scénario d'un film d'horreur...

Sur Tinder, il est toujours important d'être prudent car entre les individus détestables et les grands malades, il y a très clairement des personnes à éviter. Mais ce n'est pas toujours facile de cerner la personne que l'on a en face de nous et une jeune femme l'a compris à ses dépends quand un de ses rencards a failli très mal tourner car elle avait eu la malchance de tomber sur un individu mal intentionné. Une de ses amies a raconté son date sur Twitter et c'est clairement totalement flippant.

 

source : via GIPHY

 

compte, twitter, tweet

En gros l'amie d'une amie parlait à un mec sur tinder depuis un peu plus de deux mois et ils avaient décidé de finalement se rencontrer durant un rencard. Ils ont été au restaurant en voiture, tout se passait bien. Puis la fille a commencé à se sentir malade durant le repas et lui a demandé si il pouvait la ramener chez elle quand ils auraient fini.

source : https://twitter.com/skyegoulding

 

compte, twitter, tweet

Il accepte et la ramène chez elle. Dans la voiture, elle commence à se sentir mieux et elle l'invite à prendre un café. Il accepte et ils vont à l'intérieur. Là, elle se sent de nouveau très mal alors qu'il est entré et elle lui demande si ça ne le dérange pas de partir. Il accepte et il part. Elle va se coucher.

source : https://twitter.com/skyegoulding

 

compte, twitter, tweet

Elle dort à présent mais se réveille car elle entend des bruits dans sa cuisine au rez de chaussé. On dirait que quelqu'un est en train de bouger sa table de cuisine alors elle appelle la police. Elle est au téléphone avec la police et leur dit que quelqu'un est chez elle et qu'ils doivent venir immédiatement. Ils restent au téléphone avec elle durant la route. En arrivant, ils lui disent que sa pore est verrouillée et les autorise à la forcer car elle est sûre que quelqu'un est chez elle.

source : https://twitter.com/skyegoulding

 

compte, twitter, tweet

Elle entend ensuite beaucoup de bruit en bas et quelqu'un monte lui dire qu'elle est en sécurité car ils ont capturé l'homme dans sa maison. Elle demande si elle peut descendre pour voir ce qu'il a fait dans sa maison et ils lui suggèrent de ne pas le faire car c'est très troublant mais évidemment elle y  va quand même car elle veut savoir ce qu'il s'est passé.

source : https://twitter.com/skyegoulding

 

compte, twitter, tweet

Toute sa cuisine et tous ses meubles du rez de chaussé sont couverts de plastique et sur la table sont alignés un marteau et une scie... Un putain de marteau et une scie ! La police lui suggère de ne pas dormir chez elle cette nuit là. Elle se fait tester à l'hôpital et découvre qu'elle a été droguée et qu'elle n'aurait jamais dû pouvoir se réveiller au vu de la quantité qu'on lui avait administré.

source : https://twitter.com/skyegoulding

 

compte, twitter, tweet

Elle découvre ensuite que quand il est entré dans la maison il a mis ses clés de voiture à côté de ses clés de maison à elle et que quand elle lui a demandé de partir, il a pris les deux trousseaux et est de nouveau entré quand elle dormait. Elle a été si chanceuse de se réveiller. Mais en vrai c'est une histoire totalement tordue, on dirait un film d'horreur, c'est totalement fou...

 

Enfin bref, la morale de l'histoire : N*que Tinder.

source : https://twitter.com/skyegoulding

 

Honnêtement on aurait vraiment envie que cette histoire ne soit qu'une invention mais on a bien peur que ce ne soit pas le cas et ce n'est clairement pas rassurant. Que vous soyez une femme, un homme, un ours ou même un lama, restez prudents quand vous rencontrez quelqu'un via une appli de rencontre car on ne peut jamais savoir qui on a en face.

 

Partage cet article à tes potes qui utilisent Tinder pour leur faire découvrir cette histoire non rassurante mais malheureusement bien réelle...

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^