Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

342

Vues

5 astuces infaillibles pour sortir de la friendzone

Publié dans par La Rédaction

Tu peux dire adieu à la friendzone avec ce guide ultime

Être dans la "friendzone" c'est le fait de vouloir une relation avec quelqu'un qui ne veut rien de plus que l'amitié. On est quasiment surs à 100% que tu es déjà rentré dans cette zone, mais en es-tu déjà sorti ? Si oui, estime-toi heureux car tu es un cas rare. Si non, tu es bon endroit car nous allons t'apprendre comment y échapper grâce à des méthodes qui te garantissent un avenir sans souffrances. Attention, on ne te montrera pas comment conquérir ta/ton bien aimé.e, mais bien comment l'empêcher de te friendzoner cruellement.

 

1. Assure-toi de ses intentions

 

friendzone, insolite, humour, guide ultime, amour

Source : Presse Galactique

 

Avant de tenter n'importe quoi, assure-toi d'abord que tu es sur la même longueur d'onde que la personne concernée. Si ce n'est pas le cas, tu devras y aller avec des pincettes car tu t'engages sur un chemin semé d'embuches qui peut mener à la friendzone. On te conseille dans ce cas-là de ne pas trop t'attacher.

 

2. Coupe les ponts

 

friendzone, insolite, humour, guide ultime, amour, coupez les ponts

Source : https://www.commonhealth.com

 

Si tu viens de te faire friendzone, il n'est pas trop tard, tu peux encore couper les ponts avec cette personne qui, finalement, ne veut pas de toi. Cela t'évitera de souffrir pour des raisons débiles. On est même sûr que ton amoureux(se) comprendra très bien.

 

3. Trouve-lui une nouvelle cible à friendzone

 

cible, friendzone, insolite, humour, guide ultime, amour

Source : My business plan

 

Pour sortir de la friendzone, on peut également se faire remplacer, et donc, par la même occasion, trouver un remplaçant. Cherche donc la parfaite personne pour devenir la nouvelle victime qui sera comme un frère ou une sœur pour ton ancienne amoureuse.

 

4. Soyez honnête

 

honnête, friendzone, insolite, humour, guide ultime, amour

Source : Cadreo

 

Invite la personne concernée à avoir une discussion très sérieuse au le sujet de votre relation. Pesez le pour et le contre ensemble et dis-lui clairement que tu ne souhaites pas être dans la friendzone. Le plus important est que vous trouviez un accord commun.

 

5. Ne te précipite pas

 

friendzone, insolite, humour, guide ultime, amour

Source : Freepik

 

Si tu ne te précipites pas et que tu fais bien les choses, tu devrais réussir à séduire ta dulcinée. Prends le temps pour apprendre à vous connaître, à savoir si c'est vraiment la personne qu'il te faut. Si ça se trouve, cette personne est totalement toxique pour toi. Alors fait bien à qui tu penses.

 

Maintenant que tu es sorti de la friendzone, tu peux aider tes potes à s'en échapper en partageant cet article !

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^