FAKE : Agressé sexuellement, ce jeune pitbull lui arrache les testicules !

Voici l’histoire incroyable d’un courageux chien qui a donné une bonne leçon à un détraqué

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 20/01/2016 à 15:00
La Bouledu Pittbull

Sur Internet, on voit de drôle d'histoires. Comme ce faux article qui circule sur la toile anglophone. Après quelques fous rires, nous avons décidé de le traduire et de le partager avec vous.

Une histoire bien étrange

Jesus Ramon Sanchez n'est pas un voisin que l'on aimerait avoir pour garder ses chiens pendant les vacances.

Cet Américain de 37 ans habitant Little Havanna - à côté de Miami - aurait tenté de se soulager avec un pitbull de 4 ans. L'histoire dit que ce détraqué aurait tenté de violer un chien dans un parc public, devant le regard éberlué de centaines de passants.

le pittbull

Source photo : world news daily report

Il était 8 heures 30 du matin quand cet incident plus qu'étrange serait arrivé. Spanky, jeune pitbull de 4 ans, s' amusait avec son maître quand Jesus est intervenu pour violer le pauvre animal. Bien évidemment, le jeune chien ne s'est pas laissé faire et lui a mordu les bras et les jambes avant d'arracher les objets du délit avec ses dents.

Dorothy Steinberg, présente sur les lieux de l'incident, témoigne :

Le chien était en train de jouer à la balle quand l'agresseur est venu de nulle part pour l'attraper. L'homme avait son pantalon baissé et luttait contre le chien. Tout le monde dans le parc était si étonné que personne n'a bougé. Le chien s'est défendu et a littéralement arraché les parties de son agresseur.

M. Sanchez a perdu une grande quantité de sang avant d'arriver aux Urgences. Mais ses jours ne sont pas en danger. Par contre, toujours selon l'histoire, son appareil génital serait tellement abîmé qu'il n'a pas pu être sauvé.

victime

Source photo: world news daily report

Selon le propriétaire de Spanky, c'était la première fois que le pitbull mordait qui que ce soit. Le chien aurait agi pour se défendre. Nous espérons que le responsable de cet assaut passera un long moment dans une prison aussi imaginaire que cette agression qui n'aurait finalement jamais eu lieu.

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook


Bonus vidéo : Ces prisonniers redonnent une seconde chance à des chiens

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.