Chirurgie esthétique : elle dépense 28 000 euros pour ressembler à Meghan Markle

Une jeune femme n’a pas hésité à dépenser 28 000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à Meghan Markle !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 17/01/2023 à 19:15
Chirurgie Esthétique Elle Dépense 28 000 Euros Pour Ressembler à Meghan Markle
Chirurgie Esthétique Elle Dépense 28 000 Euros Pour Ressembler à Meghan Markle

Meghan Markle est une femme qui fait régulièrement la Une des journaux du monde entier depuis qu'elle a épousé le prince Harry (devenu Duc de Sussex). Qu'elle soit aimée ou détestée, elle fait souvent le buzz et essuie énormément de critiques, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Elle a tellement marqué une jeune femme qu'elle a décidé de lui ressembler. Elle n'a pas hésité à dépenser une grosse somme d'argent pour cela.

Un couple qui fait parler de lui

Meghan Markle et son mari, le Duc de Sussex, ont de nouveau fait parler d'eux en décembre dernier. La mise en ligne du documentaire Netflix Harry et Meghan a mis en lumière de nombreuses zones d'ombre par rapport à leur départ du Royaume-Unis. En outre, le prince Harry a sorti ses mémoires, Spare, en janvier 2023. Une exposition médiatique qui a exacerbé les critiques fusant à leur encontre. Ces dernières portent essentiellement sur le fait que le couple a tendance à attirer l'attention sur lui. Ce qui va dans le sens contraire de leur désir de tranquillité. Malgré cela, Meghan Markle reste une source d'inspiration pour de nombreuses femmes dans le monde entier.

Faire appel à la chirurgie esthétique pour ressembler à Meghan Markle

Xochytl Greer, une avocate de 36 ans, a décidé de faire appel à la chirurgie esthétique pour ressembler à Meghan Markle, selon le Daily Mail. Cette Américaine, maman de trois enfants, souffrait de graves complexes par rapport à son physique. L'opération de chirurgie esthétique avait pour but de transformer son visage. Cependant, les chirurgiens ont eu une véritable surprise lorsque la jeune femme a exprimé ses désirs. Elle leur a expliqué qu'elle souhaitait ressembler à Meghan Markle. Le visage de la duchesse de Sussex a donc été pris pour modèle pour réaliser les changements physiques nécessaires. La procédure était particulièrement délicate, car Xochytl Greer ne ressemblait pas vraiment à Meghan Marle. Il a donc fallu procéder à de nombreuses modifications.

Procéder selon plusieurs phases

Une seule opération n'était pas suffisante pour obtenir les changements demandés par la jeune femme. Xochytl Greer est passée sur le billard à cinq reprises. Elle a tout d'abord subi une rhinoplastie, un lifting des fesses et des joues, une liposuccion des cuisses, du ventre et du cou, une modification de sa mâchoire, ainsi qu'une modification de la forme de ses yeux. Toutes ces interventions lui ont coûté assez cher, puisque l'avocate de 36 ans a dû verser la somme astronomique de 28 000 euros pour se rapprocher de son souhait.

Et malheureusement pour elle, le résultat est loin d'être à la hauteur de ce qu'elle souhaitait, au départ. Pour rappel, elle ambitionnait de ressembler à Meghan Markle. Or, si les photos prises après toutes ses opérations de chirurgie esthétique montrent que l'avocate s'est (peut-être) embellie, elle est malgré tout loin de ressembler à la Duchesse de Sussex. Même de son propre aveu, elle ne lui ressemble toujours pas après toutes les interventions qu'elle a subies.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis