7 arnaques qu’on continue d’accepter (en bons pigeons que nous sommes)

Alors ? Vous êtes un bon pigeon ?

No Avatar
Par Alice M. Publié le 19/07/2022 à 12:46
Pigeon Arnaques

Se faire arnaquer c’est bien souvent le délire de personne. Pourtant tous les jours on se fait pigeonner sans rien dire. On trouverait ça limite normal ! Et bien non ! Il serait peut-être temps de se révolter et d’arrêter de se faire arnaquer par ces 7 choses … Et ceux qui disent « moi je ne me fais pas avoir par ces merdes », vous êtes les premiers à acheter, stop l’hypocrisie.

1. Le pire du pire : Les instagrammers (alias les gens de télé-réalité) qui vous vendent tout et n’importe quoi

Ceux qui achètent on vous voit comme ça. (Non on en fait pas partie fort heureusement) Et si en plus vous pensez vraiment qu’en achetant le produit vous avez fait une bonne affaire et que vos dents vont être instantanément plus blanches, honte à vous.

Source : mobile.twitter.com

2. Les stages non rémunérés. Les gars il est temps de se révolter, vous faites parfois bien plus qu’un salarié bien rémunéré, lui (oui oui on parle de toi, va bosser au lieu de lire cet article sur ton temps de travail)

Source : mieulac.wordpress.com

3. « Si tu me dis la vérité, je ne me fâcherai pas », que ce soit votre mère, votre père, votre mec, votre meuf ou autre, arrêtez de vous faire avoir ! Non, ça ne changera pas l'issue de votre sentence.

Source : k001s.overblog.com

4. Les pubs des jeux mobiles qui te poussent à le télécharger pour en fait te retrouver avec un jeu bien plus merdique encore que Candy Crush …

Source : jeuxvideo.com

5. Les numéros surtaxés des « voyants » et autres arnaqueurs professionnels. Nous, on ne fait pas confiance à Doris …

Et ne dites pas « ah mais ça existe encore ça ??? », oui ça existe toujours et si c’est le cas c’est qu’il y a bien des cons qui appellent et comme c’est pas nous, c’est forcément vous.

Source : adcanes.fr

6. Les jeux des foires / fêtes foraines, on sait qu’on ne va pas gagner mais en tant que bon pigeon qui se respecte on se doit d’essayer

Source : rtbf.be

7. Acheter une étoile ou nommer une étoile. Oui ça peut être mignon mais ça reste une arnaque !

Ça n’a aucune valeur juridique ou scientifique donc si c’était votre idée de cadeau d’anniversaire, achetez-lui plutôt un produit miracle vendu par les instagrammeurs ça vaut mieux.

Source : amazon.fr