Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

39.6K

Vues

10 raisons pour lesquelles il faut sortir avec un Gémeaux

Publié dans par La Rédaction

Problème de couple ? Vous n'êtes certainement pas avec un Gémeaux

Le Gémeaux : signe de jumelage, signe du changement et de la double personnalité qui intrigue nombre d'entre-nous.

 

Ils ne sont ni bipolaires, ni hypocrites : ils possèdent juste deux personnalités très distinctes. Ils peuvent paraître souriants, chaleureux et enthousiastes et la seconde d'après se renfermer et rester très discrets. 

 

Ils sont imprévisibles et c'est ce qui les rends irrésistibles avant-tout.

 

1. Ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent 

 

un couple qui s'enlace dans un chalet

Source photo : Evgenij Yulkin

 

Les Gémeaux sont authentiques. C'est d'ailleurs ce pourquoi vous risquez d'entendre, ou avez déjà entendu, plein d'anecdotes croustillantes à leur propos.

 

Les commérages, ils ne supportent pas. Jamais vous n'entendrez un Gémeaux parler en mal de quelqu'un pour le bon plaisir d'une séance de papotage. Si c'est le cas, ils disent généralement ce qu'ils pensent et ne tarderont pas à le faire savoir à la personne concernée. S'ils restent discrets, c'est parce qu'ils tiennent particulièrement à la personne et ont peur de la blesser. Mais tôt ou tard, ils dévoileront la vérité. 

 

2. Ils sont toujours à la recherche d'aventures

 

Les Gémeaux sont toujours impliqués dans plusieurs activités sportives, intellectuelles ou récréatives. C'en est parfois dur à suivre, même pour eux.

 

Cette multiplicité apporte du piquant et des opportunités dans le quotidien. Avec un Gémeaux comme partenaire, attendez-vous à découvrir plein de nouvelles choses et de nouvelles expériences.

 

3. Les Gémeaux ne sont pas des oiseaux à mettre en cage

 

femme avec un oiseau sur la tête

Source photo : Jovana Rikalo

 

Les Gémeaux passent d'une activité à une autre sans se soucier des autres facteurs environnants. Ils ont besoin d'une certaine liberté et d'une certaine marge de spontanéité impliquant du risque. Vous faites partie de la vie d'un Gémeaux car ce dernier vous a choisi, non pas parce qu'il ou elle a besoin de vous. Vouloir le retenir en cage, c'est condamner votre relation. 

 

Laissez lui de l'espace et la porte ouverte, il ou elle reviendra se blottir à vos côtés.

 

4. Ils sont intelligents

 

Les Gémeaux ont toujours le mot d'esprit, fin et subtil qui s'apparente à du sarcasme. Voilà le seul signe d'intelligence qu'ils montreront aux personnes à qui ils ne font pas confiance. 

 

Ils aiment les jeux de réflexion, de logique et tester les limites et l'autorité pour s'amuser. C'est une manière bien à eux de déceler qui est authentique et qui ne l'est pas. C'est uniquement après ce premier test passé que vous découvrirez leur intelligence véritable.

 

Selon un Gémeaux, il vaut mieux être sous-estimé que surestimé dans un monde de requin comme celui-ci. 

 

5. Ils sont plein de surprises

 

un couple qui s'enlace

Source photo : Howl

 

La vie de couple platonique n'existe pas avec un Gémeaux. Leur goût pour l'aventure et surtout leur curiosité du monde qui les entoure vont toujours vous apporter piment et gaieté. Leur personnalité surprenante et leur vie sociale active ne vont pas de paire avec l'ennui. 

 

Naturellement discret et timide, au premier abord, vous en découvrirez davantage chaque jour. Un Gémeaux est un cadeau qui ne s'ouvre pas au bout de quelques semaines ou quelques mois. Le plaisir est bien plus long.

 

6. lls sont très indépendants émotionnellement

 

Un Gémeaux n'a pas besoin d'attention en permanence, surtout dans les débuts d'une relation (période qui généralement provoque le phénomène inverse).

 

Ils ne côtoient pas n'importe qui et ne sortent pas avec n'importe qui. Et quand bien même ils s'impliquent dans une relation, ils ont besoin de bien connaître leur partenaire pour éprouver un attachement de plus en plus fort. 

 

Donc pas de panique, si vous avez peur de vous impliquer dans une relation, le partenaire Gémeaux est idéal. La pédale douce, il connait. 

 

7. Ils ne vont jamais utiliser la même tactique deux fois de suite

 

femme qui joue au échecs

Source photo : chessdailynews.com

 

Les Gémeaux sont très vifs d'esprit, et retombent toujours sur leurs pattes. Alors, si vous avez un duel à faire contre un Gémeaux, préparez-vous, car vous risquez fort d'avoir un genou à terre avant de savoir ce qui vous arrive.

 

8. Ils oublient définitivement leurs exs

 

Authentiques, les Gémeaux peuvent parler de leurs expériences passées sans souffrir du phénomène de "rechute émotionnelle". Le passé appartient au passé, on ne peut rien y faire. Le mieux est de construire un meilleur futur.

 

Résultat, nul besoin d'être jaloux avec un Gémeaux.

 

9. Ils sont généreux lorsqu'il s'agit de s'amuser

 

un festival pendant lequel le public lance de la poudre colorée

Source photo : flitto.com

 

Les Gémeaux sont généreux de base, mais lorsqu'il s'agit de s'amuser, ils ne s'agrippent pas à leur porte-monnaie. Après tout, on ne vit qu'une fois.

 

Concert, événement, voyage, ils feront tout pour profiter et construire des souvenirs à deux. Certains prendront cela pour de l'irresponsabilité, les Gémeaux, eux, estiment qu'on n'emporte pas son argent dans sa tombe. 

 

10. Ils voient le monde différemment

 

Pour les Gémeaux tout est un jeu car rien n'est permanent. C'est ce pourquoi ils n'accumulent pas ou peu de regrets. Ils ne sont jamais très longtemps au plus bas, car l'idée de savoir que tout est imprévisible les réconforte.

 

Avoir un ou une partenaire Gémeaux est donc un privilège, mais attention à ne pas le scander sur tous les toits, ou il ou elle s'enfuira dans la seconde. Découvrez également ce qu'il ne faut jamais dire à un Gémeaux, car vous risquerez de le regretter. 

 

Si cet article vous plu, n'hésitez pas à le liker et le partager sur les réseaux sociaux !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^