Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

603

Vues

Les métiers à éviter selon ton signe astro

Publié dans par La Rédaction

Il y a des jobs dont on rêve et ceux pour lesquels on est clairement pas fait

Allons droit au but: il y a des personnes faites pour diriger et des personnes faites pour obéir. Et les lions le savent bien. On vous propose une petite suggestion de compatibilité et d'incompatibilité de votre signe astrologique avec certains jobs... à prendre avec du recul comme toujours ;-) Bonne lecture !

 

job, astro, secrétaire, burn out

Source: getty

 

1. Bélier : assistant.e de direction

 

De nature ambitieuse vous n’aimez pas la routine. Sans challenge, vous tournerez vite en rond ! Il vous faut un métier dans lequel ça bouge et ça change souvent : portez des cafés à votre patron très peu pour vous !

 

2. Taureau : artiste

 

Vous êtes fonceur, terre à terre et légèrement matérialiste. Il vous faut un métier où vous gagnez de l’argent, en tout cas suffisamment pour assurer votre confort matériel. Au lieu de vendre des poteries on vous conseille plutôt le monde de la finance.

 

3. Gémeaux : auto entrepreneur

 

Même si parfois vos collègues vous saoulent, vous avez besoin de les voir. Le travail d’indépendant très peu pour vous, vous êtes beaucoup trop sociable pour ça !

 

4. Cancer : garagiste

 

Vous avez la fibre sociale et l’écoute fait partie de vous. On dit de vous que vous accordez une grande importance au passé et à l’histoire des gens. Orientez-vous vers des métiers de psy en faisant attention toutefois à bien séparer vie privée et vie professionnelle car vous pourriez très rapidement être envahi par vos émotions !

 

5. Lion : infirmier

 

infirmier, job, épuisé, burn out, astro, signe

Source: getty

 

Non vous c’est médecin que vous voulez être. Vous êtes une personne de pouvoir, à la tendance de l’autoritarisme. Votre égo a besoin d’être flatté : les rôles secondaires très peu pour vous !

 

6. Vierge : drh

 

Vous êtes méticuleux, tendance maniaque. Si vous vous lancez dans les ressources humaines vous allez rendre la vie de vos collègues infernale à vouloir que tout rendre dans vos cases. Non, préférez la comptabilité, les chiffres sont moins susceptibles !

 

7. Balance : informaticien

 

Vous aimez le contact humain, ce serait dommage de passer votre vie derrière un ordinateur ! A la recherche d’équilibre et d’harmonie, un travail stable vous convient tout à fait.

 

informaticien, help, ordi, job, astro

Source: presse citron

 

8. Scorpion : professeur

 

Vous n’avez pas le caractère facile et en plus vous êtes un tantinet manipulateur. On vous déconseille donc le boulot de professeur sans quoi vous allez vous retrouvez avec tous les parents à dos… Anti conformiste on vous voit plutôt exceller dans un métier de chroniqueur sur cnews ou de critique gastronomique !

 

9. Sagittaire : banquier

 

Vous avez la bougeotte : le travail statique derrière un bureau très peu pour vous, surtout si c’est pour parler gros sous. Eternel optimiste on vous voit plutôt photographe ou tenir une agence de voyage pour faire découvrir la beauté de notre planète !

 

10. Capricorne : chargée de communication

 

Vous aimez la routine et la stabilité. Changer de clients ou de projets franchement c’est pas pour vous. En plus vous ne faites pas confiance aux gens. Non votre point fort c’est votre capacité de réflexion et de synthèse. Devenez traducteur ou mathématicien mais surtout ne parlez à personne.

 

11. Verseau : entraineur d’équipe de foot

 

La fibre sociale très peu pour vous !  Vous êtes un indépendant, un auto entrepreneur. Manager des équipes c’est clairement pas votre truc. En revanche vous savez très bien vous adapter aux nouvelles situations. Et si vous deveniez astronaute ?

 

12. Poisson : vendeur de volet roulant

 

Votre truc à vous c’est de vous sentir utile. D’apporter du bonheur aux gens, à la planète, voir même aux animaux. Vous avez besoin d’un boulot qui vous apporte du sens. Et si vous essayiez les métiers d’aide à la personne ?

 

post it, carriere, job

Source: tremplin carrière

 

Cet article te fait penser à quelqu'un ? Alors n'hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^