Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.5K

Vues

Les choses sexuelles les plus excitantes selon votre signe astrologique

Publié dans par Roronoa A.

Les personnes nées sous le signe du Gémeaux préfèrent les mots cochons !

Nous avons tous une chose qui enflamme secrètement notre vie sexuelle ; le signe astrologique d'une personne révèle énormément d'indices concernant les choses excitantes sous la couette.

Vous pouvez trouver quelques conseils pour vous aider à épanouir votre vie sexuelle avec quelques idées coquines : soyez prêt(e)s à explorer vos désirs secrets !

 

1.  Verseau : les sex toys

 

 

Le souverain planétaire des personnes nées sous le signe du Verseau est Uranus, maître des technologies ; sous la couette, la technologie se résume aux nombreux sex toys qui vous plaire (sans aucun doute) aux personnes nées sous ce signe astrologique !

 

2. Poissons : le sexe tantrique

 

 

Les personnes nées sous ce signe astrologique demeurent d'incorrigible romantique. Ils doivent être connecté(e)s au partenaire pour s'épanouir ; le sexe tantrique apporte la compréhension et la connexion spirituelle qu'ils désirent.

 

3. Bélier : le sexe dans les lieux publics

 

 

Ce n'est plus un secret : les personnes nées sous le signe du Bélier ont un côté spontané qui rend très excitante les coïts dans les lieux publics !

 

4. Taureau : les massages érotiques

 

 

Les personnes nées sous ce signe astrologique préfèrent les expériences sensuelles ; le massage érotique est l'ultime atout pour faire craquer votre partenaire !

 

5. Gémeaux : les mots cochons

 

 

Les Gémeaux adorent la communication et (même sous la couette) les mots jouent un rôle important : quelques mots cochons suffiront à exciter votre partenaire !

 

6. Cancer : les baisers passionnés

 

 

Les femmes nées sous le signe du Cancer adorent les longs baisers passionnés ; cette proximité physique affolent leurs sens.

 

7. Lion : l'exhibitionnisme

 

 

Ce n'est plus un secret : les personnes nées sous le signe du Lion aiment attirer tous les regards et ils ne se retiennent pas d'enlever quelques vêtements pour se retrouver au centre de l'attention.

 

8. Vierge : les fictions érotiques

 

 

La zone érogène des personnes nées sous le signe de la Vierge est le cerveau ; ils se servent énormément de l'imagination débordante dont ils font preuve. Les fictions érotiques peuvent être un bon moyen d'essayer ces choses dans la vraie vie !

 

9. Balance : domination et soumission

 

 

Les personnes nées sous ce signe astrologique cherche (toujours) l'équilibre excepté sous la couette où ils aiment jouer à la domination/soumission ; il n'est pas obligatoire qu'ils préfèrent le rôle du dominant, d'ailleurs. Vérifiez !

 

10. Scorpion : BDSM

 

 

Il n'est pas étonnant qu'un signe hyper sexuel se plaise à pousser ses jeux à l'extrême dès qu'il se retrouve dans l'intimité : fouet, menottes et fessées au rendez-vous !

 

11. Sagitaire : les plans à trois

 

 

Ils ne prennent pas la vie au sérieux et la sexualité n'échappe pas à la règle ; ils peuvent être amoureux d'un partenaire, ils ne verraient aucun inconvénient à inviter quelques participants supplémentaires !

 

12. Capricorne : les jeux de rôles

 

 

Les personnes nées sous le signe du Capricorne sortent difficilement de la coquille ; incarner des personnages peut aider votre partenaire à se débarrasser des gênes et explorer tous ses désirs enfouis.

 

N'hésitez pas à partager l'article si vous l'avez aimé !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^