Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

712K

Vues

La forme de vos ongles révèle votre personnalité ! Vous reconnaissez-vous ?

Publié dans par La Rédaction

La forme de vos ongles nous dit tout sur vous !

Beaucoup de personnes à travers l'histoire et encore aujourd'hui, prétendent pourvoir déterminer la personnalité de quelqu'un en examinant son physique ! Certains pensent qu'ils peuvent deviner qui vous êtes en regardant la longueur de vos doigts, la forme de vos mains, de vos pieds, ou même de votre crâne ! Voyons ce que la forme de vos ongles révèle sur vous et votre personnalité...

 

Tous les types d'ongle

Source : higherperspectives

 

1. L'ongle long et rectangulaire

 

Ongle long

Source : higherperspectives

 

Si vous avez l'ongle long, vous êtes du genre pétillant, social et romantique ! Votre imagination est débordante ! Vous avez des tendances perfectionnistes : vous arrivez à percevoir les détails que peu de gens remarquent. Vous êtes très apprécié(e) par vos pairs, et vous entendez avec la majorité de ceux que vous rencontrez ! Votre tendance à vous imprégner de tout ce qui vous entoure vous rend par contre vulnérable. Attention à bien filtrer ce ou ceux que vous laissez vous influencer !

 

2. L'ongle large

 

On ongle large

 

 

Un ongle élargit montre que vous êtes une personne avec un fort sens de l'analyse, qui réfléchit par deux fois avant d'agir. Vous savez en général déceler le mensonge. Vous avez par contre, un tempérament de feu, mais cela vous rend franc et de très bon conseil : vous dites ce qu'ils ont besoin d'entendre, et non ce qu'ils veulent entendre ! Attention à ne pas trop en faire : vous pourriez en blesser plus d'un !

 

3. L'ongle rond ou l'ongle de l’œuf

 

Deux ongles de forme ovoide

Source : higherperspectives

 

Ces types d'ongles révèlent une personnalité d'enjouée ! Vous aimez vous relaxer et profiter de la vie à votre manière. Vous suivez votre chemin indépendamment des autres. Vous combinez cette force de caractère avec une acceptation de vos émotions, ce qui vous rend très créatif. Vous ne vous laissez cependant pas l'émotif vous contrôler. Vous avez aussi une grande empathie !

Attention à ce que les autres ne vous prennent pas pour un fainéant, cela peut vous attirer des ennuis !

 

En page 2, découvrez ce que les ongles carrés, triangulaires, en forme d'amande ou d'épée, révèlent sur vous ou sur vos proches... !

Partager

higherperspectives, rocketnews et topnews
^