Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.7K

Vues

Voici les 4 signes astrologiques les plus sensibles

Publié dans par La Rédaction

Les poissons ressentent énormément les émotions des autres

Nous ne sommes pas tous égaux face à nos émotions et certaines personnes sont bien plus sensibles que les autres et réagissent plus fort et plus intensément dans les bons moment comme dans les mauvais. Et de nombreux astrologues pensent que les niveaux de sensibilité sont liés aux signes astrologiques. Dans cet article nous vous listerons les 4 signes du zodiaque les plus sensibles.

 

1. Bélier

 

femme, triste

source : mamanpourlavie.com

 

Les Béliers ont des humeurs qui sont très fluctuantes selon les événements de la journée. Une bonne nouvelle arrive et ils sont au top du top et on a l'impression que c'est le meilleur jour de leur vie. Mais si cela enchaîne sur une mauvaise nouvelle, ils peuvent très vite chuter et être déprimés car ils sont très investis dans chaque instant et ont parfois un peu de mal à faire la part des choses. Toutefois, être entouré de béliers est une très bonne chose car vous dites au revoir à l'hypocrisie, aux non-dits et cela ne peut que tirer vers le haut votre relation.

 

2. Lion

 

homme, vitre

source : askmen.com

 

Les lions sont très attachés à l'image qu'ils renvoient d'eux et sont très sensibles aux critiques et aux remarques qu'on peut leur faire. Ils sont souvent plutôt susceptibles mais ils sont capables d'accepter la critique et de changer à terme si vous avez mis le doigt sur un vrai défaut. Toutefois, sachez les prendre avec des pincettes pour ne pas trop les froisser.

 

3. Cancer 

 

homme, pleurer

source : irishtimes.com

 

Les cancers sont très émotifs et pleurent facilement. Une musique peut suffire à les toucher au plus profond et à faire pointer de petites larmes aux coins de leurs yeux. Une scène un peu émouvante dans un film peut également les transpercer en plein coeur. Souvent ce caractère est le reflet d'un tempérament créatif très prolifique et les cancers ont souvent des profils d'artistes.

 

4. Poisson

 

empathie, main, coeur

source : nospensees.fr

 

Les poissons sont très très empathiques et n'ont aucun mal à se mettre à la place des autres, à comprendre leurs problèmes et à les aider quand ils en ont besoin. Il est très difficile de se fâcher avec les poissons car ce sont des personnes très compréhensives, ouvertes d'esprit et capables d'avoir des conversations profondes et intelligentes. Toutefois, à trop se mettre à la place des autres, ils font parfois l'erreur de s'effacer eux et de mettre un peu trop de côté leurs sentiments et leurs désirs.

 

Partage cet article à tes potes qui sont très sensibles et qui sont effectivement de ces signes du zodiaque, on peut expliquer beaucoup de choses par l'astrologie.

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^