Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.5K

Vues

Voici les 4 signes astro les plus cools lors d'un premier rencard

Publié dans par La Rédaction

Un rencard = beaucoup de stress, mais certains gèrent ça comme des pros

Un premier rencard avec quelqu'un est toujours un événement stressant et selon notre caractère et notre signe astro, on arrive plus ou moins à oublier le stress et  à profiter de l'instant. Dans cet article nous vous présenterons les 4 signes astro qui sont les plus détendus à un premier date et avec qui vous aurez de grandes chances de passer un bon moment à base de conversations intéressantes et d'éclats de rires. 

 

1. Les Verseaux (20 janvier-18 février)

 

Les Verseaux aiment les dates décalés qui sortent des sentiers battus. Oubliez donc le classique verre dans un bar ou le sempiternel petit repas au restaurant. Les Verseaux vous emmèneront à l'accrobranche, au bowling et seront bien plus à l'aise et ouverts dans ces contextes. Et il n'y a rien de tel qu'un rendez-vous qui sort de l'ordinaire pour commencer à tisser des liens de qualité alors si vous avez un Verseau en face de vous, sortez vite la canne à pêche, ça vaut le coup. (*éclats de rire de la foule*)

 

2. Les lions (23 juillet - 22 août)

 

signe astrologique, lion

source : teepublic.com

 

Même si les lions sont des individus absolument haïssables, ils ont tout de même quelques qualités, un rencard avec eux est souvent la promesse d'un instant sympathique. En effet les lions ont très bon goût et vous emmèneront dans des endroits méconnus mais vraiment stylés comme un restaurant indien succulent perdu dans un quartier loin du centre ou un bar en pleine forêt. De plus souvent leur conversation est riche car leur vie est très remplie.

 

3. Les Gémeaux (20 mai-21 juin)

 

gémeaux, ciel, étoiles

source : soulbridging.com

 

Les Gémeaux sont très curieux de nature et s'intéresseront vraiment à vous.  Vous perdrez même la perception du temps tant la conversation sera captivante et riche. Et pas besoin de vous tracasser sur l'endroit, un simple bar fera l'affaire car tout le rendez-vous sera centré sur vous deux, qu'importe le lieu.

 

4. Les Vierges (23 août-22 septembre)

 

vierge, signe astrologique, ciel

source : sympatico.ca

 

Les Vierges ne sont pas réputées pour être les personnes les plus spontanées et les plus faciles à cerner rapidement mais elles ont une qualité idéale pour un rencard : la sincérité. Si quelque chose leur déplaît vous le saurez immédiatement et la réciproque est vrai pour les choses plaisantes. Cela facilitera beaucoup l'échange et une fois que le courant passera et que les barrières seront tombées, tout ira comme sur des roulettes.

 

Partage cet article à tes potes et tes proches qui sont l'un de ces quatre signes, ils seront ravis d'apprendre qu'ils sont au top du top pour les rencards.

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^