Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

10 plus grands tueurs en série : quand l'homme et le monstre ne font qu'un

Publié dans par La Rédaction

Si vous voulez une bonne dose de frayeur, cet article est fait pour vous

Les tueurs en série en ont parfois la tête, mais sont aussi très souvent des personnes au physique lambda, un père de famille, un médecin ou même une comtesse ! Ils ont cependant tous en commun d’avoir eu une fois le désir de tuer un être humain, d’avoir assouvi ce désir et d’avoir recommencé plusieurs fois. Ils ont battu des records dans l'horreur et sont tristement connus pour cela. Attention, âmes sensibles s'abstenir, ça fait froid dans le dos !

 

1. Thug Behram qui a fait pas moins de 931 victimes de strangulation pour les « offrir » à la déesse de la mort

 

portrait Thug Behram

source : https://historiadelosasesinos.wordpress.com/edad-media-y-edad-moderda/thug-behram-y-el-culto-thuggee-1765-1840/

 

Cet Indient sectaire est le plus meurtrier de l'histoire. Il a appartenu à la secte des Thugs (adorateurs de la déesse Kali) et a donc tué 931 entre 1790 et 1840. Il a été pendu en 1840.

 

2. Giulia Tofana, la reine des empoisonneuses a avoué avoir empoisonné 600 hommes

 

Giulia Tofana portrait

source : https://www.caminteresse.fr/culture/connaissez-vous-giulia-tofana-lempoisonneuse-de-palerme-1180227/

 

3. Samuel Little, le pire tueur en série des États-Unis

 

Samuel Little photo

source : https://cultea.fr/samuel-little-le-pire-tueur-de-lhistoire-des-etats-unis-est-decede.html

 

Samuel Little a avoué avoir assassiné 93 personnes, en grande majorité des femmes. Cet ancien boxeur tuait ses victimes, souvent des femmes isolées et issues de minorités, en leur portant des coups violents et en les étranglant.

 

4. Harold Shipman, le plus insoupçonnable

 

Harold Shipman photo

source : https://www.tueursenserie.org/le-dr-harold-shipman-aurait-assassine-166-personnes/

 

Harold Shipman cachait bien son jeu. Sous ses airs de bon docteur, ce médecin généraliste est le plus grand serial killer anglais ! Pendant des années, il a tué ses patients en leur administrant une dose fatale de diamorphine (héroïne) et en faisant passer leur mort pour naturelle. Condamné pour 15 assassinats, il aurait fait en réalité 250 victimes.

 

5. Jeffrey Dahmer, le plus violent des tueurs

 

Dahmer photo

source : https://www.bfmtv.com/

 

Jeffrey Dahmer a assassiné 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991 et a repoussé toujours plus loin les frontières de l’horreur. Viols, démembrements, nécrophilie ou encore cannibalisme. Il allait jusqu’à percer le crâne de ses victimes, encore vivantes, pour y injecter de l’acide chlorhydrique. Son idée était de les transformer en zombie. Condamné à 957 ans de prison pour 17 meurtres, il est mort sous les coups d’un autre prisonnier deux ans plus tard.

 

6. Elizabeth Bathory : celle qui aimait les bains de sang et qui a fait 600 victimes

 

Portrait Elizabeth Bathory

source : https://www.pinterest.ca/pamydoupa/elizabeth-bathory/

 

Cette comtesse hongroise s'amusait à saigner des jeunes filles en les enfermant dans un sarcophage à pointes qu’elle appelait « la vierge de fer ». Arrêtée en 1610, elle a été condamnée à être emmurée vivante avec pour seul objet un miroir.

 

7. Andreï Tchikatilo alias « le boucher de Rostov », le plus célèbre tueur en série russe

 

Andreï Tchikatilo photo

source : https://fr.rbth.com/histoire/81887-russie-tueurs-serie-effrayants

 

Condamné à mort en 1992 pour 52 meurtres et 5 agressions sexuelles, il a défrayé la chronique et effrayé les foules en racontant qu’il mutilait les corps et les parties génitales de ses victimes avec les dents et goûtait leur sang. 

 

8. Mikhaïl Popkov, celui qui perpétra encore plus de meurtres que Tchikatilo

 

Mikhaïl Popkov photo

source : https://www.leparisien.fr/

 

Popkov a en effet commencé ses crimes alors qu’il servait dans les forces de police. De 1994 à 2000, dans la ville russe d’Angarsk, ont été recensés plus de 20 meurtres bestiaux de jeunes femmes.

Toutes sauf une étaient en état d’ébriété au moment des faits. Elles avaient subi des coups de tournevis, de couteaux, de battes, de marteaux, etc. Elles avaient également été violées avant d’être tuées (à l’exception de celle qui n’avait pas consommé d’alcool) et mutilées après leur mort.

Il a finalement avoué en avoir tué plus de 80 et a confié avoir cessé de tuer en raison de son impuissance survenue suite à une maladie vénérienne.

 

9. Robert Hansen, celui qui chassait ses victimes comme du gibier

 

photo Hansen tueur

source : https://www.tueursenserie.org/robert-hansen-est-mort/

 

Ce père de famille enlevait des strip-teaseuses et des prostituées sans histoires, les relâchait dans une forêt d’Alaska, leur ordonnant de se déshabiller et de courir avant de les chasser comme des animaux. Il a été condamné en 1984 à 461 ans de prison pour les meurtres de 17 femmes.

 

10. Jeanne Weber, « l'Ogresse de la Goutte-d'Or »

 

Jeanne Weber photo

source : https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/qui-etait-jeanne-weber-l-ogresse-de-la-goutte-d-or-a-paris_40673919.html

 

Un surnom qui fait froid dans le dos. Jeanne Weber reste dans l’histoire des faits divers comme l’Ogresse de la Goutte-d’or en référence au quartier de Paris où cette tueuse en série a sévi, étranglant plusieurs enfants dont les siens. 

 

Si ces histoires t'ont glacé le sang, n'hésite pas à envoyer cet article à tes potes pour les faire flipper et leur faire découvrir pourquoi ces serial killer sont tristement célèbres.

 

Rejoignez-nous sur notre page Facebook !

Partager

publié dans

psychologie

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^