Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.9K

Vues

Ses toilettes explosent à cause des gaz après l'impact d'un éclair

Publié dans
par La Rédaction

L'explosion était si forte que la porcelaine a transpercé les murs

Alors qu'ils étaient tranquillement chez eux durant un orage, un couple a joué de malchance le 4 août dernier en Floride. En effet, la foudre est tombée sur leur fosse sceptique et a engendré une réaction en chaîne qui a fait exploser leurs toilettes.

 

toilettes, explosées

source : https://bit.ly/2kEiZEU

 

Le proriétaire de A-1 Affordable Plumbing Inc, une société de plomberie explique ce qu'il s'est passé : " Le méthane est un gaz créé par le caca. Le couvercle de la fosse sceptique n'était pas enterré très profondément et la courte distance entre lui et la surface du sol a facilité l'explosion. La foudre a ensuite enflammé le méthane qui est remonté via la tuyauterie jusqu'aux toilettes, engendrant leur explosion très violente ".

 

fosse sceptique, ouverte

source : https://bit.ly/2kEiZEU

 

Le mari et sa femme se sont faits réveiller par un bruit énorme d'explosion et n'ont pu que constater les dégâts de leurs toilettes anéantis et des murs transpercés par des bouts de porcelaine. Depuis le couple est devenu un peu parano et n'ose plus jamais aller aux toilettes durant un orage de peur de recréer cet accident de plomberie digne d'entrer dans les manuels de cours pour les siècles à venir.

 

Partage cet article à tes potes et tes proches qui ont une fosse sceptique pour qu'ils soient sur leurs gardes.

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^