Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

354

Vues

Ikéa remercie ses clients en leur offrant un petit cadeau odorant

Publié dans
News
par La Rédaction

Cette bougie est un délice pour les narines... et l'estomac

L'enseigne d'ameublement suédoise bien connu pour son logo bleu et jaune, ainsi que pour ses dédalles de couloirs enchaînant pièces reconstituées après pièces reconstituées, mais aussi pour ses meubles au noms imprononçables (sérieusement, qui sait prononcer "FJÄLLBERGET" ?!). On y va quand on a besoin d'une commode, mais une fois les courses faites, certains aiment faire un tour à la cafétéria d'Ikea, qui, selon leurs dires, est délicieuse.

 

Ikea, magasin, store, vue, dessus

source : Shutterstock

 

Pour remercier ses clients les plus fidèles, qui font de l'enseigne un des leaders de l'ameublement mondial, Ikea s'est lancé dans un petit projet. Ils vont offrir des bougies parfumées ! Une douce attention qui sera offerte aux membres du club de Fidélité Ikea Family. Tout le monde ne sera pas tiré au sort, mais c'est toujours ça de pris.

 

bougie, ikea, boule, viande, jaune

source : IKEA

 

Le seul petit truc déroutant (qui fera pourtant plaisir aux fidèles de la marque), c'est que la bougie aura une odeur quelque peu... spéciale.
En effet, le fondateur d'Ikea s'est exprimé sur le contexte de pandémie qui force tout un chacun à se confiner et a déclaré : "C’est difficile de faire des affaires avec quelqu’un qui a l’estomac vide". Il a alors (tout naturellement) décidé que la bougie offerte à ses clients sentirait un des plats phare de l'enseigne, qui est une spécialité suédoise : les boulettes de viande !  

 

boulette, viande, meatballs, balls

source : UNSPLASH/REALKINA

 

Si tu connais quelqu'un qui rêve de posséder cette bougie, partage-lui cet article ! 

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^