Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

660

Vues

Bientôt un balai à moteur pour les fans d'Harry Potter

Publié dans par La Rédaction

Pour aller à l'université, faire ses courses ou jouer au Quidditch

L'univers d'Harry Potter ne cesse de faire rêver ses fans ! Après la création d'une ligue officielle de Quidditch pour les petits Moldus que nous sommes, voici le lancement des premiers balais volants ! Imaginés par deux jeunes brésilien, ces balais devraient être commercialisés prochainement.

 

harry potter, balai, quidditch, sorcier

Source: google image

 

Des performances qui n'auront rien à envier au Nimbus2000 !

 

Fruit de l'imagination d'Alessandro Russo et Vinicius Sanctus, deux brésiliens fans de l'univers d'Harry Potter, ce balai volant pourra monter jusqu'à... 60km heure ! Et pour ceux qui n'y croient pas, sachez que ce balai sera bel et bien commercialisé pour la somme de 650 euros l'unité. Soit 13 gallions d'or !

 

Un balai fait pour les Moldus

 

Mais alors comment faire en sorte que ce balai vole véritablement ? Tout simplement en le fixant sur un monocycle motorisé. Ingénieux non ? Et pour celles et ceux qui se demandent à quoi va bien pouvoir servir ce balai volant hors de Poudlard la réponse est simple: à tout ! Et surtout pour faire de petits déplacements parce que sans porte bagage ça va être compliqué d'aller des grosses courses.

 

balai, harry potter, volant, magie

Source: nowthis

 

Alessandro et Vinicius souhaiteraient également que leur balai intègre la ligue de Quiddich pour Moldus car actuellement ce sport ne se réalise qu'a l'aide d'un simple balai coincé entre les jambes des joueurs.

 

Fan de la saga Harry Potter ? En attendant que ce balai magique (ou plutôt électrique) soit commercialisé, nous t'invitons à partager cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux !

Partager

publié dans

insolite

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^