Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

38.9K

Vues

Elle poste ce que lui dit son copain durant son sommeil et ça fait peur

Publié dans par La Rédaction

" Il m'a parlé avec différents accents, c'était très flippant "

Il y a de nombreuses personnes qui font un peu n'importe quoi durant leur sommeil et ce n'est pas vraiment un problème sauf quand on dort en compagnie de ces individus étranges. Et c'est malheureusement le cas de geekandmisandry, une utilisatrice de Tumblr dont le copain parle durant son sommeil et dit des trucs absolument pas rassurants. Alors afin de trouver un peu de réconfort elle a décidé de partager une de ses conversations nocturnes avec son copain et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait peur.

 

enfant, parler, sommeil

 

post, tumblr, geekandmisandry

" Mon copain vient de se réveiller, à moitié endormi et m'a dit "Ne t'inquiète pas, ça s'améliore" avec un accent américain très marqué ce qui est inhabituel pour un homme australien.

 

" Pourquoi es-tu américain ? " lui ai-je demandé, ce à quoi il m'a dit :

 

" Désolé, ça s'améliore " avec un accent anglais chic très cliché.

 

" Pourquoi es-tu anglais ? " ai-je demandé, amusée.

 

" Qu'est-il en temps normal ? " a-t-il répondu.

 

" Il ? Tu n'es personne d'autre, tu es toi " ai-je dit.

 

" Argh, moi " est la dernière chose qu'il a dit dans un accent australien parfait avant de se rendormir pour de bon.

source : https://www.boredpanda.com/girlfriend-tweets-sleep-talking-boyfriend/

 

Les internautes ont émis de très nombreuses théories à propos de cette conversation très troublante dont la classique théorie de la possession par des militaires de différentes nationalités morts durant l'une des deux guerres mondiales et ont beaucoup rassuré la pauvre jeune femme. Et certains ont également raconté leurs propres histoires de conversations nocturnes pas du tout rassurantes : 

 

post, internaute

" Mon camarade de chambre chelou au lycée a une fois dit " Ce n'est pas bien quand les gens meurent et tout... " durant son sommeil. Après ça j'ai toujours dormi avec une batte de base-ball à proximité. "

 

post, internaute

" Ma sœur a un jour hurlé "MON FRÈRE, SORS TON ORTEIL DE MON KETCHUP" durant son sommeil. Je n’étais pas à la maison et je suppose que je lui manquais. "

 

Partage cet article à tes potes et tes proches qui eux aussi ont la fâcheuse tendance flippante de parler durant leur sommeil, ils ne sont pas seuls au monde, youpi.

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^