Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

10.6K

Vues

Pour la blague il signe son permis avec des têtes de chat, ça tourne mal

Publié dans par La Rédaction

Sa blague était drôle mais la vie d'adulte a fini par le ramener sur Terre

À l'époque, il pensait avoir fait un coup de génie et tous ses amis avaient ri à son audace et à son idée incroyable de signer son permis de conduire avec trois petites têtes de chats. Mais après plusieurs années à signer sans utiliser ces petites têtes de chats et à se contenter d'une signature à son nom, sa blague a fini par lui retomber dessus. En effet, au moment de signer des papiers pour contracter un prêt, l'agent en charge de contrat n'a pas du tout trouvé ça drôle et l'histoire a pris une tournure inattendue. Brad, l'auteur de la blague a tout raconté sur Reddit.

 

" En 2015, j'ai du renouveler mon permis de conduire et j'ai pensé que ça pourrait être drôle d'utiliser des têtes de chats en tant que signature, alors je l'ai fait. Durant les trois dernières années, j'ai oublié que j'avais fait ça sauf quand je devais montrer une pièce d'identité et que les personnes me le rappelaient. Elles riaient et disaient : "Ha ha ha, je ne peux pas croire qu'ils vous aient laissé faire ça !" et je répondais "Oui, oui, oui, je sais, je peux entrer dans le bar maintenant ?". J'ai toujours signé à mon nom sans les petites têtes de chats et ça n'avait pas été un problème jusqu'à aujourd'hui quand j'ai du signer les papiers pour un prêt immobilier.

 

permis de conduire, chats, signature

source : https://www.reddit.com/r/tifu/comments/a11oq7/tifu_by_having_to_sign_my_mortage_in_cat_heads/

 

L'agent en charge de la signature a regardé mon permis et a agité la tête avec agacement, il n'était pas du tout amusé. J'ai essayé d'expliquer que le Brad de 2015 n'aurait jamais imaginé qu'il posséderait une maison. Alors le monsieur a du appeler son chef pour expliquer la situation tout ça pendant que mon agent immobilier était morte de rire. J'ai du signé avec trois petits chats plus de 30 fois. "

 

contrat, têtes de chats, signature

source : https://www.reddit.com/r/tifu/comments/a11oq7/tifu_by_having_to_sign_my_mortage_in_cat_heads/

 

Plus de peur que de mal pour Brad qui a malgré tout pu finaliser ses documents mais qui a probablement très mal au poignet après autant de signatures.

 

Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette histoire mignonne d'une blague qui a pris une tournure moins amusante que prévu.

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^