Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

18.6K

Vues

Lena Headey se confie sur une scène coupée de Game of Thrones qui aurait changé pas mal de choses

Publié dans
par La Rédaction

Les scénaristes ont vraiment déconné de A à Z pour achever Game of Thrones

ATTENTION : On ne vous le répète que trop peu mais si vous n'avez pas vu absolument tous les épisodes de la série Game of Thrones, passez votre chemin, on ne voudrait pas vous révéler tout.

 

Au German Comic Con, Lena Headey a révélé une scène qui avait été tournée pour la saison 7 de la série et qui a finalement été coupée au montage, à son plus grand regret. Dans cette scène Cersei Lannister perdait l'enfant qu'elle portait et cela marquait un vrai virage pour la Reine qui vivait alors un moment très compliqué de sa vie et qui accusait vraiment le coup. Cela aurait ainsi amené un développement différent du personnage pour la saison 8. On aurait eu une Cersei plus fragile avec des ambitions différentes et qui aurait peut être connu une fin différente.

 

cersei lannister, game of thrones

source : ©HBO

 

L'actrice a également révélé avoir été déçue par le destin réservé à son personnage dans cette saison 8 et aurait par exemple aimé une confrontation avec Daenerys (et nous aussi). Bref encore un concentré de déception pour cette ultime saison du mythique GoT.

 

cersei, game of thrones

source : ©HBO

 

Partage cet article à tes potes qui ont suivi chaque lundi la saison 8 et qui auraient aimé que Cersei reste Reine jusqu'au bout.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^