Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

20.3K

Vues

10 censures dans Pokemon qui prouvent que les Américains sont très prudes

Publié dans
par La Rédaction

Découvrez une version de Pokemon que vous n'avez jamais vue auparavant

Vous pensiez que le doublage français de Pokemon avait vraiment tout massacré ? Vous apprendrez, bande d'ingrats, que ce n'est rien comparé aux censeurs américains. Prenons par exemple la série Pokemon dans laquelle on est passé du bizarre japonais au n'importe quoi américain.

 

Voici 10 avant-après qui prouvent que les Américains sont bien les numéro 1 de la censure !

 

1. La controverse Lipoutou

 

lipoutou pokémon censure horrible américain

Source photo: dorkly

 

Certains diront que c'est du racisme bien nippon et d'autres diront que c'est une illustration du phénomène Ganguro au Japon qui consiste à se noircir la peau. A vous de juger.

 

2. Sacha et le magnum

 

pokemon censure américaine horrible

Source photo: dorkly

 

Un épisode de Pokemon ou un vieux débris pointe son arme sur Sacha ? Oh non, ça ne va pas du tout. Surtout dans un pays ou même votre chien peut acheter une arme. Supprimons cet épisode des ondes américaines sans tarder !

 

3. Giovanni et la tise

 

giovanni pokemon tise vinasse alcool

Source photo: dorkly

 

Oui, Giovanni aime les choses raffinées. Normal pour un boss de la mafia. Mais boire de l'alcool dans un épisode pour enfants, c'est un peu trop pour les Américains. Alors, on lui donne un verre de Minute Maid.

 

4. Miaouss et le feu

 

Miaouss feu  bougie allumette

Source photo: dorkly

 

Oh, attention les enfants, jouer avec le feu ce n'est pas bien. Tiens Miaouss, viens plutôt jouer avec une bougie d'anniversaire. C'est moins dangereux et plus festif.

 

5. Les onigiris

 

onigiri sandwich pokemon sandwich

Source photo: dorkly

 

Mais oui les enfants, oubliez le fait que c'est un dessin animé japonais. Au lieu de voir des Onigiris purement japonais, prenons donc des sandwichs de 4 kilos. Et après, vous irez au McDo vous empiffrer de Big Mac.

 

6. Les boobs de James

 

boobs james ondine gif

Source photo: dorkly

 

Comment ? Un travesti dans un dessin animé pour notre jeunesse américaine ? C'est contre les valeurs du christianisme. Brûlons cet épisode hérétique. En effet, impossible de retrouver cet épisode en anglais.

 

 7. Les boobs d'Ondine 

 

ondine manga poitrine

Source photo: dorkly

 

Hé oui, votre héroïne de Pokemon n'a pas toujours été abonnée au bonnet A. Dans le manga original, il est possible de voir Ondine avec des formes. Rappelez-vous cependant, bande de pervers, que Ondine a 12 ans dans le manga et dans l'animé.

 

8. Le nazisme de la team rocket

 

nazisme pokemon heil hitler team rocket

Source photo: dorkly

 

En effet, il y a beaucoup de références (voulues ou non) au nazisme dans Pokemon. Notamment ce très joli salut hitlérien de la Team Rocket. Hé oui, ce sont des méchants. Ce sont donc des Nazis. Alors, en bons Américains, on va gommer tous ces méchants bras levés. Non mais ! 

 

9. Un tadmorv coquin

 

carte pokemon tadmorv

Source photo: dorkly

 

Dans la version originale, Tadmorv est un peu plus sale que dans la version américaine. La preuve avec cette carte Pokemon ou l'on peut voir que Tadmorv aime à regarder sous les jupes des jeunes lycéennes japonaises. 

 

10. Jupe bien courte

 

game boy  jupette courte

Source photo: dorkly

 

Hé oui, encore une fois, on est assez prude aux US. Par exemple, la jupe de cette magnifique dresseuse est bien trop courte. Et si nous la raccourcissions un peu ? Comme ça, nos enfant deviendront peut-être moins pervers.

 

Bien sûr, il en existe des centaines d'autres mais nous vous laissons le soin de les laisser dans les commentaires, avec un petit like et un partage sur Facebook

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^