Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

897K

Vues

Ces 10 acteurs ont détesté leurs costumes de super-héros, on les comprend

Publié dans
par La Rédaction

Ils emballent peut-être les spectateurs, mais pas ceux qui les portent

Le costume d'un super héros est un élément clé dans un film pour identifier ce dernier. Il est donc indispensable que ceux qui sont engagés pour jouer leur rôle portent leur costume. Pourtant même si la popularité des costumes est très élevée parmi les téléspectateurs, pour ceux qui doivent les porter c'est une autre histoire ! Voici une liste de 10 acteurs qui détestent leurs costumes.

 

1. Rebecca Romijn 

 

L'actrice qui interprète Mystique dans la première trilogie de X-Men avoue que les séances de maquillage pour arriver à son look final étaient très désagréables et bien trop longues. Par ailleurs, elle avoue avoir été très frustrée par rapport à ses collègues qui eux portaient un costume alors qu'elle était nue.

 

Source photo : xmenmovies.wikia.com

 

2. Chadwick Boseman

 

Le costume de l'acteur qui incarne Black Panther absolument incroyable dans Captain America : Civil War. Pourtant il confie que respirer dans cette combinaison était très difficile. En plus cela lui tenait bien trop chaud, et lors des scènes tournées par journée de grande chaleur c'était absolument insupportable.

 

Source photo : comingsoon.net

 

3. Malin Akerman

 

Celle qui joue Laurie Jupiter alias Spectre Soyeux dans Watchmen a abhorré son costume dont l'odeur était puissamment désagréable et la matière détestable. Et pour couronner le tout ce dernier n'offrait pas les protections nécessaires pour les cascades réalisées, à la suite de quoi elle s'est retrouvée couverte de bleus. 

 

Source photo : watchmen.wikia.com

 

4. Margot Robbie 

 

Bien que nous n'ayons pas encore vu Margot Robbie, celle qui incarne Harley Quinn, nous avons pu constater grâce aux photos promotionnelles que celui-ci était très court. Cette dernière reconnait d'ailleurs, qu'elle n'aime pas porter ce genre de costume. 

 

Source photo : comicbookmovie.com

 

5. Idris Elba

 

L'acteur qui incarne Heimdall, un viking de l'espace dans les films Thor s'est plaint de sa collaboration avec Marvel. Il a également critiqué son costume qu'il qualifie de ridicule. 

 

Source photo : moviepilot.com

 

6. Scarlett Johansson

 

Scarlett Johansson a confié que son costume de Black Widow, bien que sexy et adoré des fans, était tout sauf agréable. Il lui tenait bien trop chaud et à force de suer elle était obligée d'essorer ses chaussettes tous les soirs. Elle a d'ailleurs été victime d'hallucinations car elle peinait à respirer dans son costume en raison de la chaleur.

 

Source photo : pngall.com

 

7. Ben Affleck

 

Source photo : screenrant.com

 

Ce dernier incarne Batman et il avoue qu'il n'est pas du tout fan du costume qu'il porte dans Batman v Superman : Dawn of Justive.  "C'est la chose la plus ridicule et humiliante du monde" dit-il. La raison de ces propos est que son costume a été réalisé en capture de mouvement, ce qui signifie qu'il portait une combinaison qui enregistrait ses gestes pendant le tournage. Ben Affleck a d'ailleurs baptisé son costume "le pyjama des effets spéciaux".

 

8. Jennifer Lawrence

 

Source photo : avngrsandjla.forumactif.org

 

la jeune femme qui incarne Mystique dans la seconde trilogie de X-Men n'apprécie pas non plus la préparation de 8 heures qu'elle a dû avoir pour ressembler à une mutante bleue. Par ailleurs, elle reconnait ne pas aimer tout ce maquillage qui l'intoxique. 

 

9. Andrew Garfield

 

Andrew Garfield n'appréciait pas du tout son accoutrement pour le film Amazing Spider-Man qu'il jugeait inconfortable et très peu flatteur. En effet, son costume moulait chaque partie de son corps, et à cause de cela il était très gêné lorsque les paparazzis le prenaient en photo.

 

Source photo : collider.com

 

10. Olivia Munn

 

source photo : freshwallpapers.net

 

Le véritable problème pour celle qui incarne Psylocke dans X-Men : Apocalypse était d'enfiler son costume. En effet pour cela il lui fallait l'aide de deux femmes et une dose importante de lubrifiant. Qui plus est : son costume avait tendance à craquer. D'ailleurs une fois il a craqué au niveau de l'entrejambe : pas tip top pour l'actrice ! 

 

Vous savez désormais que bien que très attrayants certains costumes sont loin de posséder un confort impeccable ! 

 

Cet article t'a plu ? N'hésite pas à le partager, le liker ou le commenter !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^