Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

13.6K

Vues

Après la mort de son chien, il demande un remboursement de croquettes et reçoit un portait de son chien

Publié dans par La Rédaction

Il ne voulait qu'un remboursement et il a reçu beaucoup plus que ça

Perdre son animal de compagnie n'est jamais un moment facile. Il s'agit d'un membre de la famille avec qui on a passé de nombreuses années et partagé de nombreux souvenirs. Mais heureusement dans ces instants compliqués, on peut compter sur le soutien de ces proches et parfois même de parfaits inconnus. C'est ce qu'a découvert Joseph Inabnet quand son chien Bailey est mort.

 

chien, assis, herbe

source : https://www.facebook.com/joseph.inabnet/

 

Il a alors demandé un remboursement des paquets de croquettes qu'il lui restait au magasin où il les avaient achetées et la réponse qu'il a reçu était une leçon d'humanité et de compassion.

 

facebook, post, joseph

" Si quiconque a déjà été sur Chewy.com, vous savez probablement déjà à quel point leur service client est fantastique. Mais aujourd'hui, cela a atteint le niveau d'au dessus. J'ai du enterré ma Bailey en Octobre. Elle mangeait de la nourriture pour chien qu'on lui avait prescrite et j'avais encore un sac neuf non ouvert coûtant environ 70 dollars. J'ai demandé à Chewy si je pouvais le leur renvoyer. Ils m'ont dit de le donner à la place et ils m'ont remboursé. SUPER service client, non ? ET CA S'AMELIORE. Aujourd'hui, venant de nulle part, j'ai reçu de Chewy une carte avec une peinture dessus. J'avais téléchargé une photo de Bailey que j'avais mise sur Chewy à un moment. C'était une vraie peinture à l'huile de Sharon LaVoie Lamb et elle avait fait un incroyable travail. Je ne sais pas comment rendre quelque chose viral mais Chewy mérite de la reconnaissance pour leur attention incroyable aux détails et pour leur service client. "

source : https://www.facebook.com/joseph.inabnet/

 

peinture, portrait

source : https://www.facebook.com/joseph.inabnet/

 

La carte accompagnant la peinture disait : " C'est dur de dire adieu à un être aimé. Ils resteront à jamais dans notre mémoire et notre coeur. Avec toute notre sympathie. Les animaux viennent dans nos vies, laissent des empreintes de pattes sur nos cœurs et nous sommes changés à jamais. Nous vous envoyons beaucoup d'amour et de pensées positives. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là. Chaleureusement, la Chewy Family. "

 

Les internautes ont été très touchés par le geste de ce magasin et Joseph a reçu plein de messages de soutien pour avoir encore plus de courage dans cet instant compliqué.

 

Partage cet article à tes potes qui ont un chien et qui risquent d'être émus par cette très jolie histoire.

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^