Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

Elle demande à une femme de changer le nom de son chien car elle veut donner ce nom à sa fille

Publié dans par La Rédaction

La future mère a pété une durite quand la propriétaire du chien a refusé

Après avoir réfléchi pendant des heures au prénom parfait pour sa fille, cette femme avoir enfin trouvé LA perle rare : un prénom unique et stylé : Tillie. Mais son monde s'est effondré quand on naviguant sur Facebook la jeune femme a découvert qu'un chien avait exactement le même nom. Alors plutôt que de changer de nom ou d'accepter que sa fille s'appelle comme un chien, elle a décidé de contacter l'internaute pour la faire changer le prénom de son chien. La jeune femme dont le chien s'appelle Tilly a raconté cette histoire amusante tant elle est absurde sur facebook et on vous invite à la découvrir maintenant.

 

femme, câlin, chien

source : townandcountrypetcenter.com

 

" Venue de nulle part elle m'envoie des messages en me disant qu'elle est enceinte et je trouve ça étrange qu'elle me dise ça car on ne se connait pas vraiment mais je dis quand même bravo et je la félicite... Elle dit qu'elle va avoir une petite fille et je lui dit que c'est génial, qu'elle sera aimée et protégée et que mes nièces sont super funs et qu'elle adorera avoir une fille.

 

Puis... elle dit qu'elle voulait appeler sa fille Tillie mais qu'elle avait remarqué que j'avais un chien du nom de Tilly et qu'elle aimerait que je change le nom de ma chienne. Car "évidemment vous comprenez que ma fille ne peut pas avoir le même nom qu'un chien". Je suis sur les fesses et je dis "Oh, je vois, je ne pense pas que ce soit nécessaire car je doute que vous voyiez un jour ma Tilly et je pense que personne ne le remarquera." Ensuite elle a pété un capable. Elle  a dit que c'est parce que je n'avais pas d'enfant et que je la mettais dans un position horrible et que je ruinais potentiellement la vie de sa fille pas encore née. J'ai répondu "Je ne changerai pas le nom de ma chienne, félicitations encore"

 

source : via GIPHY

 

Les internautes ont été scandalisé par le comportement de cette mère de famille ont été ravis de voir la propriétaire du chien répondre fermement tout en restant courtoise. Certains ont même plaisanté en disant que ce serait elle qui devrait demander à la femme de ne pas nommer sa fille Tillie pour que sa chienne reste unique. De notre côté on s'est bien régalés de voir que la bêtise n'a pas de limites.

 

Partage cet article à tes potes qui ont des prénoms un peu originaux qui sont forcément portés également par des chiens.

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^