Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

27.7K

Vues

Un avocat révèle les 3 grosses boulettes qui conduisent au divorce

Publié dans par La Rédaction

Evitez de faire ces mêmes erreurs !

Etre en couple ce n'est pas tous les jours facile, et si ça ne va pas alors que vous êtes mariés, ça veut dire avocats, argent, divorce, partage des biens, des enfants, des chiens. C'est le caca quoi.

Elliot Polland est un avocat qui a pratiqué depuis 1968 les cas de divorce, il nous révèle les trois plus grosses causes de séparation. Lisez attentivement si vous êtes mariés et même si vous ne l'êtes pas, ça pourra toujours servir ! Surtout qu'environ 1 mariage sur 2 finit en divorce, on vous laisse choisir votre camp. 

 

mariage, alliance, mains, doigts

Source : 20Minutes

 

1. Le manque de communication

 

La première chose à faire quand on est en couple, c'est de communiquer, dire ce que l'on ressent, surtout si l'on est contrarié. Le meilleur moment serait le soir, avant d'aller se coucher. Surtout qu'il est très déconseillé de se coucher énervé et sans explication. Si quelque chose vous dérange, peu importe ce que ça peut être, il ne faut pas le garder pour vous.

Il est d'ailleurs fort possible que votre conjoint(e) comprenne et vous aide, c'est votre femme/mari après tout !

 

2. Ignorer les avertissements

 

couple, cri, dispute

Source : Divorce Malin

 

Si vous sentez quelque chose de bizarre, un comportement différent, des absences, un manque d'attention, il ne faut absolument pas se dire que ça va passer. Votre conjoint(e) peut se poser des questions ou être sur le point d'avoir une relation extraconjugale, il faut alors en parler encore une fois avec elle/lui. Il est tout à fait possible d'arranger les choses avant la catastrophe. 

Polland nous dit : "Si vous l'attrapez assez tôt, vous pouvez encore sauver votre relation. Plus la relation extraconjugale est longue, plus ce sera difficile trouver une solution."

 

3. Choisir le mauvais partenaire tout simplement

 

Ben ouais. Selon l'avocat, beaucoup de gens ont tout simplement fait le mauvais choix. Ils n'ont pas assez réfléchi, surtout en terme de couple. Selon lui "beaucoup de gens choisissent quelqu'un pour les mauvaises raisons. Vous devez avoir une base solide dans votre relation pour qu'elle puisse continuer même si elle perd un peu de son piment."

 

 

 

Non seulement ce n'est pas facile de choisir son partenaire mais il faut en plus être très prudent. Nous ajouterons que ça ne sert à rien de se presser, profitez avant tout de votre vie, vous allez trouver quelqu'un, nous on le sait ! 

Pour ceux qui sont mariés, on vous souhaite tout le bonheur du monde et on espère que vous avez choisi la bonne personne !

En tous cas on vous embrasse tous autant que vous êtes.

 

 

Partage avec tes ami(e)s qui ne pensent qu'à être en couple, histoire de les calmer un peu pour qu'ils fassent le bon choix !

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^