Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

82.9K

Vues

12 récits de blessures stupides à souhait mais très drôles

Publié dans par La Rédaction

" J'étais trop concentré, je n'ai pas vu papa devant la cible "

Derrière chaque cicatrice et chaque blessure, il y a une histoire. Souvent, elle est tragique, mais parfois, elle est drôle et stupide. Ce genre d'histoires, Pause Caféin les adore et vous les expose aujourd'hui.

 

Attention, certaines images sont assez crues et ne conviennent qu'à un public averti. 

 

1. L'agrafeuse 

 

Agrapheuse gif homme moustache gros gif

Source photo: giphy

 

"Je travaille souvent avec des outils dangereux, jamais je n'ai eu un seul accident. Jusqu'au jour où par inadvertance, je me suis mis dans le pouce deux agrafes industrielles. Comme si une seule ne suffisait pas."

 

2. Le tir à l'arc

 

tir arc hopital papa fils blessure

Source photo: Reddit 

 

"J'ai emmené mon fils au stand de tir à l'arc comme toutes les semaines. Il était tellement concentré par sa cible qu'il ne m'a pas vu arriver."

 

3. Le jean récalcitrant

 

orteil blessé infection photo

Source photo: wikipedia commons

 

"J'ai essayé de couper un fil récalcitrant de mon jean... le problème c'est que j'ai dérapé avec le ciseau. Il s'est planté dans mon orteil et le doigt de pied d'à coté."

 

4. Les escaliers

 

coude sanglant enfant blessure Pause cafein

Source photo: Flickr

 

"Quand j'étais en primaire, sauter plusieurs marches d'un escalier, c'était super cool. On sautait deux, trois ou six marches. Moi je l'ai fait avec huit marches et un critérium dans ma poche. Qui a fini dans mon coude."

 

5. Les frais du dentiste

 

dent carriére

Source photo: Wikipedia Commons

 

"De ce que le dentiste m'a expliqué, j'ai réussi à tuer ma dent en me cognant à pleine vitesse sur un coin de meuble. J'ai commis un 'denticide', super !" 

 

6. Blessure de guerre

 

soldat américain blessé tete

Source photo: Reddit

 

"Pendant que je remplaçais une vis rouillée sur un appareil avec un de mes copains, j'ai dit : 'Je suis sûr que je vais ma planter avec le tournevis'. Cinq minutes plus tard, le tournevis m'a transpercé la main."

 

7. Accident de luge

 

Acciden tluge glissade

Source photo: flickr

 

"La luge, c'est génial en hiver. Par contre, ce qu'il est moins, c'est le pot d'échappement du 4X4 de Papa que je me suis pris en pleine tête. Je me suis ouvert le crâne."

 

8. Orteil cassé

 

Orteil cassé  vernis ongle

Source photo: wikimedia Commons

 

"Alors que je récupérais de ma blessure au pied, mon chien m'a montré qu'il voulait sortir. Pendant que je lui ouvrais la porte, l'orteil de mon autre pied s'est coincé dedans. Résultat : l'os était cassé et l'ongle arraché."

 

9. Ça arrive même aux meilleurs

 

homme piscine cogne

Source photo: Giphy

 

"Je suis un grand nageur, et pendant que je traçais à toute vitesse, je me suis encastré la tête contre le rebord. Du coup, l'eau s'est teinte en rouge et je me suis ouvert la tête. Maintenant, j'ai une belle cicatrice à la Harry Potter."

 

10. Le poteau

 

homme blessure bosse

Source photo: misteremma

 

"Je me suis cogné contre un poteau et je me suis cassé le nez. Après plusieurs jours passé à l’hôpital, je rentre chez moi très heureux. Et je me recasse le nez, contre le même poteau."

 

11. Le râteau

 

dessin  rateau réaction

Source photo: Pinterest

 

"J'ai sorti le râteau de ma mère dans le jardin pour savoir si ça faisait comme dans les dessins animés. En effet ça fait bien comme dans les cartoon. Avec un nez cassé."

 

12. Les génies de la NASA

 

enfant bosse blessure

Source photo: Flickr

 

"Pendant qu'il recherchait un emploi, mon coloc' adorait jouer au yo-yo pour passer le temps. Un soir, il s'est pris son yoyo dans la tronche et a récolté une énorme bosse au front. Deux semaines plus tard, il a été engagé par la NASA."

 

Si ces histoires vous ont plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook

Partager

reddit

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^