Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

960

Vues

12 tweets sur la piscine, cet endroit génial où ça pue le chlore

Publié dans
Lifestyle
par La Rédaction

Les enfants ont l'impression d'avoir des pouvoirs magiques à la piscine

Aaaah la piscine, c'est une foule de souvenirs (bons comme mauvais) pour tout le monde. Rares sont ceux qui n'y sont pas allés au moins quelques fois à l'école, ou au collège, et qui attendaient chaque semaine ce moment avec impatience ou faisaient semblant d'être malades pour ne surtout pas y aller. En effet, la piscine, c'est un voyage dans un monde très particulier qui sent le chlore, où tout le monde a une dégaine affreuse avec des combos bonnet de bain + slip de bain + lunettes de piscine à tomber par terre.

 

Il y a également le terrible moment du pédiluve ou notre âme se crispe à l'idée de tous les pieds qui y sont passés, ainsi que le doute redoutable à base de "est ce que le gamin devant moi vient de faire pipi dans l'eau ou est-ce que je me fais juste des films ? " Et quel meilleur endroit que Twitter pour parler de piscine ?  Nous, on n'en voit pas alors on te propose une petite compilation de 12 tweets sur ce lieu atypique où on nage tous dans la même grande baignoire.

 

1. Quand la clavicule débarque, il y a urgence

 

 

2. L'amitié, la vraie

 

 

3. Un geste héroïque

 

 

4. Les gens n'ont pas de cœur 

 

 

5. Le remake de la Petite Sirène version éco +

 

 

6. C'est quand même moins cher que le salon de massage

 

 

7. Les enfants à la piscine

 

 

8. Les mamans à la piscine

 

 

9. Le bonheur

 

 

10. Spidermaaaaan

 

 

11. Deux salles, deux ambiances

 

 

12. Beau mais flippant

 

 

Cet article t'a donné envie d'aller à la piscine ? Partage le à tes potes avec qui tu as envie d'y aller pour qu'ils préparent tout de suite leur plus beau maillot de bain et une jolie serviette colorée.

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^