Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

239K

Vues

Les 6 clients que les tatoueurs détestent le plus. En faites-vous partie ?

Publié dans par La Rédaction

Entre l'indécis et le gueulard, il y a de quoi péter un câble

 Les tatouages sont souvent une représentation de notre personnalité ou de nos passions. Ce n’est pas un choix qui se prend à la légère. Un bon tatouage prend souvent de longues heures à réaliser. Il ne faut pas oublier que les tatoueurs ne sont pas des machines. Ce sont souvent de artistes à fleur de peau. Voici 6 types de clients que les tatoueurs n’apprécient pas toujours...

 

1. Le bavard

 

6 types de clients que le tatoueur déteste.

 

Il est normal de discuter un peu avec son tatoué lors de la séance. En connaître un peu plus sur ses motivations et sur la signification de son tatouage. Cependant quand celui-ci déballe toute sa vie pendant à celui qui lui encre l’épiderme, ça peut déconcentrer.

Parfois ça devient carrément lourd d’écouter l’histoire de la perruche malade de son client.

 

2. Le gueulard

 

6 types de clients que le tatoueur déteste.

 

Comme son nom l’indique, le gueulard a l’air d'être un grand vocaliste . On comprend que tout le monde n’a pas la même tolérance à la douleur et que ce n’est pas facile de se faire tatouer. Si vous pouviez éviter d’exploser les tympans de tous les clients du salon. Et ceux de l'artiste qui travaille sur vous par la même occasion.

 

3. Le chef de meute

 

6 types de clients que le tatoueur déteste.

 

Ramener un ami avec soi quand on se fait tatouer, c’est toujours un plus. C’est souvent une épreuve et on peut avoir besoin d’un soutien. Mais ramener sa bande de narvalos pour crâner, c’est différent. Non seulement c’est bruyant mais en plus on a rarement envie d’avoir quatre abrutis qui louchent sur son travail et qui nous déconcentrent.

 

4. L’indécis

 

6 types de clients que le tatoueur déteste.

 

“Je ne sais pas trop, vous ne pourriez pas m’aider ?” Un tatouage c’est personnel et ce n’est pas une décision qui se prend à la légère. En plus si le tatouage en question ne vous plait pas vous ne devrez pas venir pleurer. C’est pour ça qu’il vaut mieux se décider avant. Sinon votre tatoueur peut toujours vous encrer “DUCON” : ça fait plaisir et ça soulage.

 

5. Le pressé

 

6 types de clients que le tatoueur déteste.

 

“J’aimerais que vous me fassiez tout le bras dans la semaine c’est possible ?”

Un cauchemar pour certains tatoueurs. Un tatouage demande un travail énorme en terme de concentration et d’énergie. Certains tatouages peuvent prendre plus de 25 heures de travail. Il y aura souvents des écart de deux semaines pour laisser un temps de guérison sur la partie du corps concerné. Donc la plupart du temps on vous répondra gentiment non.

 

6. Le craintif

 

6 types de clients que le tatoueur déteste.

 

Une aiguille qui traverse la peau et injecte de l’encre… OUI ça fait mal.

Surtout sur certaines zones du corps comme l’entrejambe ou les coudes. Le plus surprenant c’est que les femmes ont souvent une meilleure tolérance à la douleur. Il est même étonnant de constater que les grosses masses de muscles sont parfois ceux qui chouinent le plus.

 

Et oui, ce n'est pas tout le temps facile d'être tatoueur même si c'est bien entendu super sympa dans l'ensemble !

 

Partage cet article à tes potes qui sont l'inverse de cet article et qui ne bouge(raie)nt pas d'un poil en se faisant tatouer car ils sont la solidité incarnée.

Partager

publié dans

tatouages

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^