Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

654

Vues

Elle est la première porteuse de trisomie 21 à devenir mannequin

Publié dans par La Rédaction

Le parcours de cette jeune australienne force l'admiration

A 19 ans Madeline Stuart décide de devenir mannequin. Un rêve que beaucoup de jeunes filles n'arrivent jamais à réaliser tant le milieu du mannequinat est fermé. Et autant dire que Madeline, encore plus que les autres femmes, a dû faire ses preuves pour percer. Car la jeune femme est atteinte de trisomie 21.

 

madeline stuart, mannequin, trisomie

 

Si aujourd'hui Madeline s'est fait un nom dans le milieu du mannequinat, elle a dû passer par les mêmes épreuves que les autres. A savoir par exemple se conformer aux "codes" de la minceur. Elle a ainsi perdu 20 kilos pour pouvoir prétendre à monter sur les podiums des plus grands défilés.

 

madeline stuart, muscu, musculation, sport

 

Madeline a biensûr dû se mettre au fitness. Et se montrer sur instagram. Un bien pour un mal puisque non seulement sa médiatisation a permis à Madeline de réaliser son rêve, mais il a aussi permis de montrer le handicap sous un autre angle.

 

madeline stuart, mannequin, trisomie

Source: instagram Madeline Stuart

 

Eh oui, il n'est pas donné à tout le monde de poser avec d'aussi beaux torses ! Par contre, tout le monde peut partager cet article afin de lutter contre les préjugés les plus tenaces sur le handicap !

Partager

publié dans

people

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^