Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.7K

Vues

Jason Momoa aka Khal Drogo s'est rasé et les internautes pleurent

Publié dans par La Rédaction

Vous le préférez avec ou sans sa barbe ?

À la base, tout partait d'une bonne intention quand Jason Momoa a posté il y a quelques jours une vidéo de lui se rasant la barbe. En disant au revoir au style du mythique Khal Drogo qu'il a incarné dans Game of Thrones, il voulait faire passer un message écolo ! 

 

jason, momoa, désert, soleil

source : https://youtu.be/8bQ23FBu2Ys

 

Dans la vidéo Jason Momoa explique que pour le monde de demain, pour nos enfants, il faut limiter les déchets plastiques. Il explique donc l'intérêt de passer aux canettes en aluminium à la place des bouteilles plastiques pour l'eau car celles-ci sont 100% recyclables. Et pour que cette transition aie plus d'impact, il se rase pour montrer qu'un nouveau Jason Momoa est né.

 

jason momoa, canette, eau

source : https://youtu.be/8bQ23FBu2Ys

 

Et très clairement, le message est positif et c'est génial qu'il utilise sa chaîne youtube pour cela. Mais le soucis dans tout ça, c'est que les internautes n'ont pas réussi à se remettre de la disparition de sa mythique barbe. Si certains ont bel et bien applaudi l'engagement de l'acteur beaucoup ont juste pleuré la disparition de sa splendide barbe si fournie.

 

jason momoa, rasoir, barbe

source : https://youtu.be/8bQ23FBu2Ys

 

jason momoa, barbe

source : https://youtu.be/8bQ23FBu2Ys

 

Au final on ne sait pas si le message est si bien passé que ça mais au moins, c'est bien tenté. Et si vous voulez voir la vidéo, la voici :

 

 

Et vous, vous pensez quoi de cette vidéo de Jason Momoa ? Réagissez en commentaire et partagez cet article à vos potes qui sont fans de Game of Thrones pour avoir leur avis sur cette initiative !

Partager

publié dans

people

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^