Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

6.4K

Vues

Jason Momoa jugé "trop gros" par des internautes : où va le monde ?

Publié dans par La Rédaction

"Quand on a tourné Wolves, Jason m'a demandé : "je dois avoir des abdos et tout ?" et j'ai répondu "non""

L'acteur Jason Momoa, rendu célèbre grâce à son rôle de Khal Drogo dans la série Game Of Thrones, s'est retrouvé la cible de commentaires extrêmement négatifs sur son physique sur à la publication d'une photo de lui à la plage, torse nu.

 

jason momoa plage torse nu

source : twitter

 

Alors qu'il était en vacances (vous savez le moment où on est censé se détendre et tout) des paparazzis ont pris une photo de l'acteur torse nu, et une partie des internautes ont été choqués : il n'avait pas d'abdos apparents. Alors que des personnes normales se seraient contenter de penser "putain le pauvre on le prend en photos alors qu'il est en vacances, quelle horreur" de nombreux internautes ont commencer à le critiquer : "Wow mais il est gros maintenant" "C'est quoi ces cicatrices sur son bras ?"...

 

Un scénariste avec qui il a travaillé rappelle que pour avoir des muscles bien dessinés, les acteurs se privent souvent d'eau, restreignent les glucides au maximum et se mettent à un entrainement drastique, un rythme de vie qu'ils ne tiennent souvent que s'ils sont en contrat tant il est éprouvant. Ainsi Jason lui aurait demandé avant de tourner dans sont film Wolves de 2014 "Je dois avoir des abdos et tout ?", ce à quoi David Hayter a répondu "non".

 

Mais peu importe les excuses, car pour commencer, Jason Momoa n'est PAS GROS, et même s'il avait été gros, c'est SON corps, pourquoi tant de gens sont incapables de pas être méchants ? 

 

Partager

publié dans

people

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^