Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

42.5K

Vues

Pour ne pas être dévalisé en gel hydroalcoolique, ce supermarché a LA technique

Publié dans
par La Rédaction

À ce prix là, ça ne donne pas trop envie d'en acheter 243 bouteilles

Ceux qui ont fait leur courses depuis que le confinement ont probablement remarqué que les gens se sont jetés sur trois choses dans les supermarchés : le gel hydroalcoolique, les pâtes et le papier toilette. Alors dans certains pays qui font eux aussi face au Covid-19, certains supermarchés tentent de trouver des petites techniques pour ne pas être en rupture de stock. Et c'est une chaîne de supermarchés au Danemark qui remporte clairement la médaille d'or de la bonne idée anti-anéantissement des stocks.

 

promotion, gel hydroalcoolique

source : https://twitter.com/_schuermann/

 

Afin de ne pas finir en rupture de stock sur le gel hydroalcoolique, les supermarchés MENY ont donc mis en place une petite "promotion" très efficace. L'offre (à ne surtout pas manquer) est très simple :

 

1 bouteille de gel hydroalcoolique : 5€50,

2 bouteilles : 134€ chaque bouteille.

 

Sans surprises, cette petite promotion simple comme bonjour fonctionne très bien et permet aux magasins de ne pas être en rupture de stock de gel hydroalcoolique. Les internautes ont d'ailleurs trouvé cette idée amusante et très maline car elle permet d'éviter les comportements excessifs par peur. Nul doute qu'elle sera reprise dans d'autres supermarché du monde.

 

Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette offre immanquable qui va leur donner envie d'acheter du gel hydroalcoolique en masse.

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^