Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

12.4K

Vues

Pornhub offre aux français en confinement un abonnement premium pour "s'occuper"

Publié dans
par La Rédaction

Ces vidéos olé olé permettront à certains d'évacuer leur tension

Nous vous expliquions il y a quelques jours qu'après l'annonce du confinement en Italie, Pornhub, le célèbre site de vidéos coquines avait décidé d'offrir aux italiens son abonnement premium durant la période de quarantaine. Et bien que ceux qui étaient jaloux se réjouissent, les français ont à présent le droit au même traitement. Ainsi, durant toute la durée du confinement, les contenus premium seront accessibles gratuitement en France et les revenus générés par Modelhub sur la plateforme seront reversés à des associations pour venir en aide aux pays en crise.

 

pornhub, soutien, france

source : ©Pornhub

 

Si cette initiative est sans aucun doute un très gros coup de marketing habilement géré par le géant des vidéos olé olé, il n'y a aucun  doute sur le fait que certains internautes se laisseront tenter par cette offre.

 

source : giphy.com

 

En tout cas, une chose est sûre, les impacts du coronavirus à l'échelle mondiale sont sans précédent que ce soit économiquement ou sur le plan personnel pour les personnes dans les pays très touchés par le Covid-19. Par exemple, le nombre de demandes de divorces risque d'exploser dans les jours à venir en Chine à mesure que la situation s'améliore car tous les couples n'ont pas forcément apprécié cette période de confinement en mode 24h/24 ensemble.

 

pornhub, soutien, france

source : ©Pornhub

 

On espère que tout se passe bien pour vous et que vous pourrez vous détendre grâce à cette offre ou grâce aux nombreux sites de streaming, chaînes de télévision, théâtres et musées qui pour faire face au confinement proposent de façon exceptionnelle énormément de contenus gratuits accessibles à tout instant.

 

Partage cet article à tes potes à qui cette petite information va sans aucun doute être d'une très grande utilité.

Partager

publié dans

news

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^