Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.6K

Vues

Un homme raconte son expérience paranormale effrayante dans une auto-école

Publié dans par La Rédaction

Aujourd'hui, il est toujours incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé...

Dans la vie, se passent parfois des choses étranges qu'on ne sait pas expliquer et qui nous hantent ensuite pendant des années et des années dans un petit frisson glacé. C'est une de ces aventures qu'a vécu un jeune homme qui est venu se confier des années après sur Internet...

 

tumblr, post, creepy

" Quand j'avais 16 ans et que j'apprenais à conduire quelque chose qui m'effraie toujours un peu aujourd'hui m'est arrivé. J'étais en leçon de conduite dans le véhicule de mon auto-école avec mon moniteur. Nous en étions probablement à une heure sur une session de deux. Ce n'était pas la première fois que je conduisais et ce n'était pas ma première moi avec un moniteur de l'école donc j'étais plutôt calme et relaxé et je savais ce que je faisais jusque là.

 

Bref, nous nous avancions sur cette route et approchions un panneau stop. C'était assez lumineux pour voir ce qui venait sans phares donc ce n'est pas difficile d'y voir. J'allais à plus ou moins 60 km/h. J'étais dans une zone résidentielle mais à la fin de celle-ci. Il n'y avait pas de maisons le long de la route que je parcourais ou plus bas au niveau de l'intersection après le panneau stop. C'était un stop face à une quatre voies parce qu'en me rapprochant je me suis souviens d'avoir vu des gens s'arrêter sur le passage piéton et attendre.

 

Peut être 200 ou 300 mètres avant le panneau stop mon moniteur me dit "Arrête toi bien avant le panneau stop". Je pense "Pourquoi me rappeler de m'arrêter au panneau ?" et répond oui pour lui faire plaisir et être sympa. C'est toujours assez loin donc c'était un rappel étrange.

 

Le seul moment dont je me souviens ensuite c'est d'être sur cette même route mais 200 ou 300 mètres après le panneau stop. Je ne me rappelle pas m'être arrêté. Je ne sais pas si je l'ai fait ou non. Je n'ai aucun souvenir de ça (nous avons tous ces moments en pilote automatique où on réalise soudainement  qu'on a avancé de plusieurs kilomètres en roulant à 100km/h sur une départementale mais ce n'était pas ce genre d'expérience). Ma conscience se réveille et réalise que nous avons passé le panneau stop et que je n'ai aucun souvenir des 2/3 dernières minutes, le moniteur se tourne vers moi et me dit "Nous sommes nous arrêtés au panneau stop ?". Je l'ai regardée et nous avons tous les deux su. Nous n'avions même pas besoin de le dire. Nous savions tous les deux. Cela n'avait pas besoin d'être discuté. Aucun de nous ne se souvenait si nous nous étions arrêtés au stop. Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé pendant ses deux trois minutes. "

tumblr, fin, post

 

Partage cet article à tes potes qui ont eux aussi des souvenirs d'auto-école effrayants paranormaux ou juste normaux ! ;)

Partager

publié dans

horreur

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^