Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.6K

Vues

2 histoires angoissantes pour les amateurs de films sous haute tension

Publié dans par La Rédaction

Ces histoires seront parfaites pour débuter une soirée films d'horreur...

Si comme nous chez Pausecaf' vous aimez les films d'horreur ou encore les polars où la tension et la pression sont intenses de A à Z, vous êtes au bon endroit. En effet dans cet article, vous allez pouvoir découvrir 2 histoires courtes mais qui donnent la chair de poule. On vous recommande cette lecture durant la journée mais si vous êtes intrépides, vous pouvez aussi lire ces histoires juste avant de dormir... À  vos risques et périls...

 

1. Le plan parfait

 

tumblr, post, origine

" Lundi, j'ai eu inventé le plan parfait. Personne n'a jamais su que nous étions amis.

 

Mardi, il a volé le pistolet de son père.

 

Mercredi, nous avons décidé de mettre à exécution  notre plan durant le cross du lendemain.

 

Jeudi, alors que tout le lycée était dans le gymnase, nous avons attendu au niveau des portes extérieures. Je devais utiliser le pistolet sur la première personne qui sortirait, qui qu'elle soit Ensuite il prendrait le pistolet et irait abattre le gymnase.

 

J'ai marché vers Mr. Quinn, le conseiller d'orientation et je lui ai tiré dessus trois fois au visage. Il est tombé en arrière dans le gymnase, mort. Les coups de feu furent assourdissants. Nous avons entendu les cris dans l'audithorium.

 

Personne ne pouvait nous voir pour le moment. Je lui ai donné le pistolet et j'ai murmuré "à ton tour". Il a couru dans le gymnase et a commencé à tirer. Je l'ai suivi un instant après. Il n'avait touché encore personne. Les élèves se ruaient pour se cacher. C'était la pagaille.

 

J'ai couru derrière lui et je lai taclé. Nous nous sommes battus. J'ai arraché le pistolet de ses mains, l'est pointé sur lui et je l'ai tué. J'ai fermé sa bouche à tout jamais.

 

Vendredi, j'étais consacré en tant que héros.

C'était en effet le plan parfait. "

 

En page 2 t'attend une autre histoire flippante intitulée le "Lagon Noir" mais on comprendrait que tu préfères t'arrêter là... 

^