Certains pensent que donner un prénom façonne une personnalité et un destin. D'autres pensent que ça n'a rien à voir. Nous, on serait plutôt d'accord avec les premiers de la liste. Voici une liste des prénoms des hommes les plus irritants que vous puissiez trouver. Vous allez être surpris !
1. Patrick
Source photo:rtl
Patrick, ce n'est pas forcément le mauvais gars à la base, mais il n'est pas très facile de lui parler. Soit il vous ignore, soit il vous aboie dessus, soit il vous sort des vannes de très mauvais goût. Pas une très bonne fréquentation en soit.
2. Florian
Source photo: metronews
Florian, c'est le poisson rouge par excellence, il oublie tout ce que vous lui dites. Ils oublient les rendez-vous, leur portefeuille et même leurs clopes. On ne peut pas vraiment compter eux.
3. Marc
Source photo: euronews
Il se dégage de Marc une atmosphère malsaine. Pourtant, il n'a pas l'air méchant, il est poli, serviable et plutôt ouvert, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui vous fait tiquer à chaque fois. Peut-être est-ce son humour étrange ou ses goûts douteux.
4. Kevin
Source photo: wikipedia
Kevin est assez étrange. Il a un petit côté geignard face aux situations imprévues qui vous énerve au plus haut point. Il aime aussi se vanter pour des broutilles sans importance. Si vous aimez les grandes gueules, vous allez adorer Kevin.
5. Michel
Source photo: alternative économique
Michel est souvent un grand macho. Il lui arrivera souvent de faire quelques remarques désagréable au boulot. Ce n'est jamais vraiment méchant mais c'est assez lourd à supporter.
6. Enzo
Source photo : primetime
Une vraie boule d'énergie qui ne sait pas arrêter ou se taire. Il ne fait que sauter dans tous les sens et bavasser à longueur de journée. Pire qu'un Gremlin.
7. Pierre
Source photo: allociné
Pierre est toujours tendu à l'extrême, il n'aime pas perdre son temps. Il faut que tout soit carré et impeccable. S'il y a le moindre petit grain de sable, il viendra dans votre bureau pour vous le dire en 15 points et 16 sous-parties.
En page 2, d'autres prénoms : le vôtre y est peut-être !
COMMENTER AVEC FACEBOOK