Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5K

Vues

Uno a tranché : enchaîner des +2 et des +4 n'est pas autorisé dans le jeu

Publié dans par La Rédaction

De nombreux internautes refusent toujours d'accepter cette règle

Uno est un jeu de cartes mythiques qui a brisé beaucoup d'amitié à cause des +2 et des +4. Deux écoles s'affrontent avec ces cartes : il y a ceux qui disent qu'on peut les enchaîner et qui condamnent leurs potes à piocher 2548 cartes et ceux qui pensent qu'on ne peut en poser qu'une à la fois. Finalement personne ne savait trop qui avait raison et Uno a décidé qu'il était temps d'éclaircir tout ça et a expliqué les VRAIES règles du jeu. Asseyez-vous, ça va être dur à entendre.

 

 

" Vous ne pouvez pas empiler des cartes +2 et des cartes +4. Si quelqu'un joue une carte +4, vous devez piocher 4 cartes et votre est passé. Vous ne pouvez pas poser un +2 pour que la personne suivant pioche 6. Nous savons que vous avez essayé. "

 

Les internautes n'ont pas du tout accepté cette règle et ont affirmé dans de nombreux Tweets hilarants que les créateurs du jeu se trompaient. Certains ont également essayé de se rassurer sur d'autres règles :  

 

 

" Mais on peut quand même ajouter un +2 sur un +2 ? "

" NON "

 

Beaucoup de personnes ont déjà affirmé leur opinion et entendent continuer à jouer en ne respectant pas les règles officielles expliquées par Uno. 

 

Et vous ? Vous allez respectez les règles ? Partage cet article à tes potes que tu as souvent massacrer au Uno à coups de +4 !

Partager

publié dans

geek

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^