Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.7K

Vues

10 trucs et astuces pour iPhone que vous ne connaissez sûrement pas

Publié dans par La Rédaction

Et oui, tout le monde n'a pas encore des Airpods

Ça fait maintenant un bon bout de temps que les iPhones sont sortis et ils réservent encore bien des surprises. C’est pourquoi nous allons révéler 10 des petits trucs et astuces dont vous ne vous doutiez peut-être pas. Rechargez vos iPhone deux fois plus vite et sauvez-le de la noyade grâce à Pausecafein !

 

1. Supprimer le dernier chiffre entré par la calculette en une seconde

 

10 trucs et astuces pour iPhone

 

Après le grec du midi, vos doigts couverts de graisse glissent sur votre smartphone et ajoutent malheureusement un chiffre sur l’application calculette. Ne paniquez pas jeune ami adepte des fast-foods. Il suffit de balayer son doigt (propre c’est mieux) vers la droite ou la gauche pour effacer le dernier chiffre entré.

 

2. Programmez l’arrêt de votre musique

 

10 trucs et astuces pour iPhone

 

Vous avez du mal à dormir et /ou vos voisins décident de refaire leur plomberie à deux heure du mat’. La meilleure solution ? Écouter un peu de musique pour s’endormir.

Seulement faire tourner sa musique toute la nuit, ça bouffe de la batterie. Pour empêcher cela et programmer une horaire de fin, il vous suffit d’aller sur l’option Horloge ? Minuteur ? Sonnerie ? Arrêter la lecture

 

3. Changer votre chanson sans sortir votre iPhone de votre poche (car oui, tout le monde n'a pas des Airpods)

 

10 trucs et astuces pour iPhone

 

Après votre journée shopping, vous voulez écouter votre chanson de Cyndi Lauper préférée. seulement les bras chargés de sacs, vous ne pouvez pas sortir votre fidèle smartphone. Il vous suffit  d’appuyer sur le bouton central de vos écouteurs : 1 fois pour mettre en pause 2 fois pour  passer à la chanson suivante et trois fois pour revenir sur la chanson précédente.

 

4. Remonter en haut de la page web en un éclair

 

10 trucs et astuces pour iPhone

 

Après avoir scrollé, liké et partagé pendant des heures sur votre site préféré (Pausecafein par exemple) vous décidez de remonter en haut de la page sans avoir à vous démonter les articulations. La solution est simple, il suffit de tapoter sur la barre en haut du menu. Vous voilà en haut de votre page en un instant.

 

Nos 5 autres astuces sont en page 2 !

Partager

publié dans

geek

^